Topic de qt-ib-pf-rd-kb :

La redpill stephane bak

  • 1

On en parle de cette redpill venue tout droit des enfers ?
Le mec est apparu pour la derniere fois a la tv ou un film en 2012 c’est redevenu un random complet

Il doit pas etre hyper riche

Il est pas beau

Il a jamais ete specialement drole, la preuve il est retombé dans l’anonymat

Et pourtant le mec se serre juste une des plus belles meufs connue voir la plus belle, mannequin et actrice internationale, sex symbole et millionaire :)

Bak qui obtient la mention "très bonne"
putain depuis hier on dirait des filettes qui ragent de voir justin bieber en couple
vous avez plus de 25 ans ça fait flipper votre comportement

Le 26 octobre 2023 Ă  21:07:26 :
C'est qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Un renoi qui sort avec Emily Rajmachin truc après d’autres renois

En plus il est tout petit, pas un topic la dessus, la redpill a l’air d’etre tellement dure a avaler pour beaucoup ici, que ca préfère ignorer et se voiler la face
C'est un criminel de faire un braquage aussi sale, il faudrait l'enfermer, j'oublie pas depuis hier
Oui, enfin c'est pas un no name non plus, il a joué dans le dernier Spiderman ainsi que dans le dernier Wes Anderson

Bon par contre je vais faire un peu mon mea culpa quand meme, parce que j’ai peut etre un peu abusé en vrai:

effectivement j’avais toujours cette image de lui gamin dans des sketchs de merde mais je viens de voir que c’est quand meme le meilleur pote de Timothé Chalamet qui est juste un des acteurs international les plus hype du moment, il fait un bon 1,90 maintenant et assez costaud, et c’est aussi la voix francaise de miles morales dans les film spiderman + tourne dans des films americains.

Il est pas vraiment random non plus en effet

  • 1

Données du topic

Auteur
qt-ib-pf-rd-kb
Date de création
26 octobre 2023 Ă  21:05:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 102