Topic de vianHh :

AYAA un mec de tess en survet casquette capuche m'a tenu la porte au leclerc

le sas tournant ne marchait plus du coup fallait emprunter les portes latérales pour entrer dans le supermarché, et en sortant je suis juste derrière un "mec de tess", casquette capuche il avait juste une teille d'oasis et de vodka + gateau à la main ahi, on se doute bien ce qu'il allait faire :hap: et ouais et du coup il passe et moi je suis quand même à 10mètres facile de lui, il prend la peine de m'attendre pour me tenir la porte, trop mignon :cute:

"merci" fais je
il fait la mimique pour dire de rien , le cliquetis avec la langue vous avez, " kkl " je sais pas comment vous dire, bref pour eux ça veut dire " de rien " :hap:

ahii, ça a refait ma journée :hap:

ce mec de tess marlou ahi :hap:

Le 26 octobre 2023 à 20:27:36 :
T’es gay ?

non ayaaa :hap:

il était sympa ce gars..
Bah ouais tu peux tout à fait porter un survetement avec une sacoche Gucci contrefaite et être quelqu'un de respectable, tu l'as appris aujourd'hui ou quoi ? :(
Donc en gros un type t'a tenu la porte dans un supermarché et ça à refait ta journée ? Il t'en faut peu :rire:

Le 26 octobre 2023 à 20:29:18 :
Donc en gros un type t'a tenu la porte dans un supermarché et ça à refait ta journée ? Il t'en faut peu :rire:

j'ai une vdm khey :hap: enfin j'ai ce que les autres appeleraient une vdm, en vrai les petites attentions comme ça, ça fait plaisir :cute:

Le 26 octobre 2023 à 20:29:14 :
Bah ouais tu peux tout à fait porter un survetement avec une sacoche Gucci contrefaite et être quelqu'un de respectable, tu l'as appris aujourd'hui ou quoi ? :(

j'en fréquente pas beaucoup des mecs de tess :hap:
là j'ai eu un bref échange avec et ça s'est bien passé :oui:

j'espère il passe une bonne soirée avec son oasis, sa vodka, et ses gateaux avec ses potos..
si ça se trouve il est à la chicha :hap:

Le 26 octobre 2023 à 20:30:40 :

Le 26 octobre 2023 à 20:29:14 :
Bah ouais tu peux tout à fait porter un survetement avec une sacoche Gucci contrefaite et être quelqu'un de respectable, tu l'as appris aujourd'hui ou quoi ? :(

j'en fréquente pas beaucoup des mecs de tess :hap:
là j'ai eu un bref échange avec et ça s'est bien passé :oui:

Ca se voit khey. :hap:

J'ai vécu en cité toute ma vie et je peux te garantir que même si t'as toujours 2/3 cancers pour foutre la merde la majorité sont comme tout le monde, sympathiques et polis. :hap:

Le 26 octobre 2023 à 20:32:16 :
Tu lui secoue ce qu'il a à l'entre jambes en ce moment ? :hap:

ayaaa non je suis hétéro :hap:

Le 26 octobre 2023 à 20:32:23 :

Le 26 octobre 2023 à 20:30:40 :

Le 26 octobre 2023 à 20:29:14 :
Bah ouais tu peux tout à fait porter un survetement avec une sacoche Gucci contrefaite et être quelqu'un de respectable, tu l'as appris aujourd'hui ou quoi ? :(

j'en fréquente pas beaucoup des mecs de tess :hap:
là j'ai eu un bref échange avec et ça s'est bien passé :oui:

Ca se voit khey. :hap:

J'ai vécu en cité toute ma vie et je peux te garantir que même si t'as toujours 2/3 cancers pour foutre la merde la majorité sont comme tout le monde, sympathiques et polis. :hap:

oui je sais ... bon en tout cas bonne expérience :oui:

je pense à lui maintenant ahi, bon bref :non:

Le 26 octobre 2023 à 20:37:20 :
je pense à lui maintenant ahi, bon bref :non:

Ok je regrette d'avoir participé à ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 26 octobre 2023 à 20:37:51 :

Le 26 octobre 2023 à 20:37:20 :
je pense à lui maintenant ahi, bon bref :non:

Ok je regrette d'avoir participé à ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

nan mais ,je sais qu'après je passerais à autre chose :(

je l'imagine à la chicha toujours capuché en train de teaser avec ses potos

Données du topic

Auteur
vianHh
Date de création
26 octobre 2023 à 20:26:42
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 95