Topic de GuilleFernandez :

(BORDEL) JE SUIS ENVAHI PAR LES PUNAISES CHEZ MOI + PREUVE DU NO FAKE

• 1

Elles sont partout dans ma maison, vous expliquez ça comment :ouch2:

J'ai pas une invasion de punaises de lit mais vous ne rêvez pas de punaises vertes si et d'autres gens m'ont dit la même chose + pucerons dans le salon/cuisine :ouch2:

T'es dans ta piaule, t'entends un bruit de bourdon : en fait c'est une punaise verte qui vole. Idem elles sont sur ma porte d'entrée, sur mes rideaux à l'étage et j'en passe :ouch2:

C'est dû à quoi putain je vais devenir zinzin c'est pas méchant mais voilà :ouch2:

c'est une horreur ce truc
je sais pas comment tu fais pour vivre tranquillement avec plusieurs autour de toi

l'odeur immonde qu'ils relâchent. Impossible de les écraser et ils volent n'importe comment

Le 26 octobre 2023 à 14:57:14 :
je sais pas comment tu fais pour vivre tranquillement avec plusieurs autour de toi

l'odeur immonde qu'ils relâchent. Impossible de les écraser et ils volent n'importe comment

Pourquoi elles vienne toutes chez moi bordel :ouch2:

apparemment je suis pas le seul en plus :ouch2:

Le 26 octobre 2023 à 14:58:42 :

Le 26 octobre 2023 à 14:57:14 :

Pourquoi elles vienne toutes chez moi bordel :ouch2:

apparemment je suis pas le seul en plus :ouch2:

Tu dois habiter proche des forets et de la montagne ?

Je vis en region parisienne mais j'en vois de plus en plus chaque Automne.

j'en ai pleins aussi chez moi bordel c'est immonde ces trucs, 'jen ai viré une dizaine de chez moi hier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'ai dégagé une punaise de chez moi il y a peine 1h, il y en a plein qui rôdent autour de ma fenêtre à l'extérieur... et quand tu dis "pucerons" je ne sais pas si tu voulais pas plutôt dire "moucherons" car je suis aussi envahi par ces p'tites bestioles à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png
J'ai la même à ma ferme, chaque année elles reviennent
  • 1

Données du topic

Auteur
GuilleFernandez
Date de création
26 octobre 2023 à 14:55:12
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 161