4 ans d'alcool à fortes doses au quotidien
Faut pas sous-estimer la capacité régénératrice du foie sinon + si tu as commencé à boire après 22-25ans, tu n'as pas forcément atteint la structure même de ton cerveau, càd à un âge où ton cerveau se développe encore.
Tu n'es peut-être pas si atteint, à condition d'arrêter mtn.
Le 29 octobre 2023 à 01:30:31 :
Le 29 octobre 2023 à 01:25:58 :
3/4 bouteille de blanc et 4 maximator par nuit depuis mes 21 ans j'en ai 26 .
A part quelque soir je pense ne jamais avoir arretter se rythme . Parfois ces deux maximator dans la journee puis je fini avec le reste mais la journee j'aime pas boire .
T'en est a combien toi ?Je tournes à 2-3 litres de bières par soir + 2-3 verres de Ricard biens chargés pour finir le boulot en général, et j'ai réduit j'étais plus endurant au début de mon alcoolisme
Ayyaa c'est ca "haute dose" pour toi, quand je pense que certains alcooliquent boivent 3 bouteilles d'alcool fort par jour on dirait que c'est rien toi
Le 29 octobre 2023 à 01:46:09 :
Faut pas sous-estimer la capacité régénératrice du foie sinon + si tu as commencé à boire après 22-25ans, tu n'as pas forcément atteint la structure même de ton cerveau, càd à un âge où ton cerveau se développe encore.Tu n'es peut-être pas si atteint, à condition d'arrêter mtn.
J'apprécie ta positivité mais je ne me voit pas sans alcool au quotidien, sélection naturelle pour moi
Mais ton message change de l'aigreur et la méchanceté classique du forum
Le 29 octobre 2023 à 01:49:43 :
A part quelque soir je pense ne jamais avoir arretter se rythme . Parfois ces deux maximator dans la journee puis je fini avec le reste mais la journee j'aime pas boire .
T'en est a combien toi ?Je tournes à 2-3 litres de bières par soir + 2-3 verres de Ricard biens chargés pour finir le boulot en général, et j'ai réduit j'étais plus endurant au début de mon alcoolisme
Ayyaa c'est ca "haute dose" pour toi, quand je pense que certains alcooliquent boivent 3 bouteilles d'alcool fort par jour on dirait que c'est rien toi
Tant mieux pour moi alors si c'est rien au quotidien
Le 29 octobre 2023 à 01:18:38 :
J'ai réduit mon espérance de vie de combien vous pensez ?
Sachant que je comptes pas arrêter
Demande a ton foie. Il sait surement mieux que nous.
Le 29 octobre 2023 à 01:54:23 :
Le 29 octobre 2023 à 01:49:43 :
Tant mieux pour moi alors si c'est rien au quotidien
J'aimerais bien voir le khey moyen après 3 l de bières à 8° en rentrant de son taf de manutention
Le 29 octobre 2023 à 01:54:57 :
Tu fais quoi dans la vie pour pouvoir te payer ta tise?
Je vends du homard et de la langouste
Le 29 octobre 2023 à 02:01:12 :
Essaye de t'occuper et faire quelque chose qui te passionne (le sport, les jeux vidéo, les séries...), remplace ça par l'alcool, ta santé te remerciera
Tu as raison mais même si je fais quelque chose que j'apprécie l'alcool est à mes côtés
[02:03:55] <ZavaTrash>
Le 29 octobre 2023 à 02:01:12 :
Essaye de t'occuper et faire quelque chose qui te passionne (le sport, les jeux vidéo, les séries...), remplace ça par l'alcool, ta santé te remercieraTu as raison mais même si je fais quelque chose que j'apprécie l'alcool est à mes côtés
Essaye de pas en acheter ou au moins de ralentir progressivement ta consommation, tu ne peux pas arrêter d'un coup mais de manière progressive ça serait moins compliqué
Données du topic
- Auteur
- ZavaTrash
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 01:18:38
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37