ALERTE NOIRE: cinq ans que je ne paie plus de mutuelle
- 1
Frais de fonctionnement : 24%
Frais de fonctionnement de la Sécu : 6%
Mais les droitards vont t'expliquer que la concurrence c'est pour avoir de meilleurs services
Le 26 octobre 2023 à 13:00:11 :
Frais de fonctionnement : 24%Frais de fonctionnement de la Sécu : 6%
Mais les droitards vont t'expliquer que la concurrence c'est pour avoir de meilleurs services
Je préfère limite payer 40 € par mois pour une mutuelle nationale que de donner un centime à ses voleurs ahi
Le 26 octobre 2023 à 13:01:10 :
par contre l'opax si tu doit allez au urgence pour x raison ca va te couter chère
Vue comment le prix des mutuelles augmente les remboursements qui s’effondre ahi, je préfère payez ahi
Le 26 octobre 2023 à 12:59:00 :
40 euros de mutuelles par mois, pour se faire rembourser des Doliprane ahi
Le 26 octobre 2023 à 13:01:37 :
Je préfère limite payer 40 € par mois pour une mutuelle nationale que de donner un centime à ses voleurs ahi
C'est bien pour ça que la Sécu n'est pas une mutuelle (ni une assurance)
La distinction est subtile pour le commun des mortels, mais elle est fondamentale
Je t'invite à lire le livre " Bataille pour la Sécu " de Da Silva si tu as du temps à gagner
J'ai eu une hospitalisation ça m'a économise des milliers d'euros tu fais comme tu veux
+ séances de psy et ostéo emboursees
Le 26 octobre 2023 à 13:03:49 :
J'ai eu une hospitalisation ça m'a économise des milliers d'euros tu fais comme tu veux+ séances de psy et ostéo emboursees
T'es au courant que pour les opérations lourdes, la Sécu prend en charge 100% ?
Ayaaaaaaaa, il est fier de se faire rembourser ses placébo
Le 26 octobre 2023 à 13:03:12 :
La distinction est subtile pour le commun des mortels, mais elle est fondamentale
Je t'invite à lire le livre " Bataille pour la Sécu " de Da Silva si tu as du temps à gagner
La privatisation de la sécu arrive ahi, ce n’est qu’une question de temps
par contre l'opax si tu doit allez au urgence pour x raison ca va te couter chère
Ahi ce fragile avec des si je gagne aussi à l'euromillion dans la foulée
plus de 30 ans ici et jamais été aux urgences je sais même pas comment on fait
Le 26 octobre 2023 à 13:05:17 :
Le 26 octobre 2023 à 13:03:12 :
La privatisation de la sécu arrive ahi, ce n’est qu’une question de temps
Le problème de la Sécu n'est pas sa privatisation, bien au contraire, le problème c'est son étatisation (surtout en 1996)
J'imagine même pas le coup d'une intervention par hélicoptère
J'y ai échappé car il était pas dispo donc l'ambulance s'est dépêchée
Le 26 octobre 2023 à 13:05:19 :
par contre l'opax si tu doit allez au urgence pour x raison ca va te couter chèreAhi ce fragile avec des si je gagne aussi à l'euromillion dans la foulée
plus de 30 ans ici et jamais été aux urgences je sais même pas comment on fait
C’est une question de mode de vie, comme les gens qui vont au dentiste, mais qui bouffe de la merde et ne se lave pas les dents
- 1
Données du topic
- Auteur
- Starfail
- Date de création
- 26 octobre 2023 à 12:54:16
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19