Topic de Starfail :

ALERTE NOIRE: cinq ans que je ne paie plus de mutuelle

  • 1
Plus de 2000 euro d’économiser ahi, pour ceux qui disent que ça vaut le coup pour le dentiste ahi, suffit de se laver les dents tous les jours
Finito d’engraisser des actionnaires ahi,
40 euros de mutuelles par mois, pour se faire rembourser des Doliprane ahi

Frais de fonctionnement : 24% :)

Frais de fonctionnement de la Sécu : 6%

Mais les droitards vont t'expliquer que la concurrence c'est pour avoir de meilleurs services :)

par contre l'opax si tu doit allez au urgence pour x raison ca va te couter chère
Mutuelle payée par ma boite, mais si ça venait de ma poche ce serait finito :hap:

Le 26 octobre 2023 à 13:00:11 :
Frais de fonctionnement : 24% :)

Frais de fonctionnement de la Sécu : 6%

Mais les droitards vont t'expliquer que la concurrence c'est pour avoir de meilleurs services :)

Je préfère limite payer 40 € par mois pour une mutuelle nationale que de donner un centime à ses voleurs ahi

38 ans et toujours pas de mutuelle mais c'est par flemme

Le 26 octobre 2023 à 13:01:10 :
par contre l'opax si tu doit allez au urgence pour x raison ca va te couter chère

Vue comment le prix des mutuelles augmente les remboursements qui s’effondre ahi, je préfère payez ahi

Le 26 octobre 2023 à 12:59:00 :
40 euros de mutuelles par mois, pour se faire rembourser des Doliprane ahi

:) :ok:

Le 26 octobre 2023 à 13:01:37 :

Le 26 octobre 2023 à 13:00:11 :
Frais de fonctionnement : 24% :)

Frais de fonctionnement de la Sécu : 6%

Mais les droitards vont t'expliquer que la concurrence c'est pour avoir de meilleurs services :)

Je préfère limite payer 40 € par mois pour une mutuelle nationale que de donner un centime à ses voleurs ahi

C'est bien pour ça que la Sécu n'est pas une mutuelle (ni une assurance)

La distinction est subtile pour le commun des mortels, mais elle est fondamentale

Je t'invite à lire le livre " Bataille pour la Sécu " de Da Silva si tu as du temps à gagner :-)

J'ai eu une hospitalisation ça m'a économise des milliers d'euros tu fais comme tu veux

+ séances de psy et ostéo emboursees

Le 26 octobre 2023 à 13:03:49 :
J'ai eu une hospitalisation ça m'a économise des milliers d'euros tu fais comme tu veux

+ séances de psy et ostéo emboursees

T'es au courant que pour les opérations lourdes, la Sécu prend en charge 100% ? :(

Ayaaaaaaaa, il est fier de se faire rembourser ses placébo :rire:

Le 26 octobre 2023 à 13:03:12 :

Le 26 octobre 2023 à 13:01:37 :

Le 26 octobre 2023 à 13:00:11 :
Frais de fonctionnement : 24% :)

Frais de fonctionnement de la Sécu : 6%

Mais les droitards vont t'expliquer que la concurrence c'est pour avoir de meilleurs services :)

Je préfère limite payer 40 € par mois pour une mutuelle nationale que de donner un centime à ses voleurs ahi

C'est bien pour ça que la Sécu n'est pas une mutuelle (ni une assurance)

La distinction est subtile pour le commun des mortels, mais elle est fondamentale

Je t'invite à lire le livre " Bataille pour la Sécu " de Da Silva si tu as du temps à gagner :-)

La privatisation de la sécu arrive ahi, ce n’est qu’une question de temps

Le 26 octobre 2023 à 13:01:10 :
par contre l'opax si tu doit allez au urgence pour x raison ca va te couter chère

Ahi ce fragile avec des si je gagne aussi à l'euromillion dans la foulée :rire:
plus de 30 ans ici et jamais été aux urgences je sais même pas comment on fait

Le 26 octobre 2023 à 13:05:17 :

Le 26 octobre 2023 à 13:03:12 :

Le 26 octobre 2023 à 13:01:37 :

Le 26 octobre 2023 à 13:00:11 :
Frais de fonctionnement : 24% :)

Frais de fonctionnement de la Sécu : 6%

Mais les droitards vont t'expliquer que la concurrence c'est pour avoir de meilleurs services :)

Je préfère limite payer 40 € par mois pour une mutuelle nationale que de donner un centime à ses voleurs ahi

C'est bien pour ça que la Sécu n'est pas une mutuelle (ni une assurance)

La distinction est subtile pour le commun des mortels, mais elle est fondamentale

Je t'invite à lire le livre " Bataille pour la Sécu " de Da Silva si tu as du temps à gagner :-)

La privatisation de la sécu arrive ahi, ce n’est qu’une question de temps

Le problème de la Sécu n'est pas sa privatisation, bien au contraire, le problème c'est son étatisation (surtout en 1996)

J'imagine même pas le coup d'une intervention par hélicoptère

J'y ai échappé car il était pas dispo donc l'ambulance s'est dépêchée

Le 26 octobre 2023 à 13:05:19 :

Le 26 octobre 2023 à 13:01:10 :
par contre l'opax si tu doit allez au urgence pour x raison ca va te couter chère

Ahi ce fragile avec des si je gagne aussi à l'euromillion dans la foulée :rire:
plus de 30 ans ici et jamais été aux urgences je sais même pas comment on fait

C’est une question de mode de vie, comme les gens qui vont au dentiste, mais qui bouffe de la merde et ne se lave pas les dents

Concrètement quelle est la différence entre la sécurité sociale et la mutuelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081451-ris39.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Starfail
Date de création
26 octobre 2023 à 12:54:16
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 242