Topic de Jean-bonblanc :

Jawad, le logeur de Daesh gagne 1000€/heure avec des lives NPC tiktok

Quelqu'un pour m'expliquer le délire npc ? C'est quoi le problème des gens qui regardent ça :(

Le 13 novembre 2023 à 00:29:02 MobilierDetruit a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer le délire npc ? C'est quoi le problème des gens qui regardent ça :(

la dégénérescence des cerveaux khey

c'est réel

Et comme il le dit, nous sommes censé le croire sur parole? Je veux dire par là, connaissant le personnage peut on au moins « mettre en doute » sa parole?

Le 29 octobre 2023 à 17:27:09 :
Pour moi il ne savait pas qu'il hébergeait des terroristes, il est juste débile et mauvais, mais pas un terroriste

:(

https://twitter.com/NewsFromEast/status/1710735408902873378/video/1

On rappelle que ce gars a tué son meilleur ami en lui plantant une hachette dans le torse, non ce pays n'est pas corrompu

Le problème c’est qui donne et pourquoi ?

On lui donne de l’argent parce qu’il a participé directement au bataclan et que c’est un hero pour beaucoup d’eux.

Il a decapité un gars avec un hache, participé en connaissance de cause à la mort de 130 personnes

Mais il est dehors à recevoir de l’argent de tout les musulmans qui jubilent des attentats de paris :)

Le 14 novembre 2023 à 22:08:05 :
Il a decapité un gars avec un hache, participé en connaissance de cause à la mort de 130 personnes

Mais il est dehors à recevoir de l’argent de tout les musulmans qui jubilent des attentats de paris :)

Nos élites jubilent aussi

Le 12 novembre 2023 à 09:38:50 :
tout ca c'est qu'éphémère
dans dix ans on en reparle

Je suis pas un fan de Jawad loin de là même mais ton post me fait rire. Genre nos taffs sont + sécu que ses revenus tiktok https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

Y a qu'en France que tu peux voir un meurtrier, un mec qui a logé des terros qui tué des centaines de personnes, se pavaner librement sur les réseaux sociaux (limite revendiquer ses actes) tout en gagnant de l'argent :)

:)

Le 13 novembre 2023 à 00:24:49 :

Le 13 novembre 2023 à 00:15:49 :
c'est beau la France

1er degré: plus je voyage plus je me rends compte de la véracité de ton propos!

Bah moi c'est l'inverse. Quand je voyage, je découvre la sérénité et les jolies filles.

Données du topic

Auteur
Jean-bonblanc
Date de création
24 octobre 2023 à 19:50:50
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 151