Topic de Chrysaor000 :

QUI est Mr beast, le youtuber le plus populaire de la plateforme ?

Les concepts malsains des vidéos de Mr Beast prépare la population ça ça se tient. En revanche une guerre atomique j'en doute.
Mais quand on le voit faire ses concepts abrutissants destinés aux plus jeunes il faut avoir peur. Jeux mettant en scène des humains avec limite de la torture. On se rapproche des hunger games et des hommes prêts à tout pour l'argent et la popularité.

Le 21 octobre 2023 à 11:15:57 :

Le 21 octobre 2023 à 11:11:20 :
selon hard disk
https://www.youtube.com/watch?v=S-FCMkGRmWY&t=195s
"la réponse d'ou vient toute cette thune, c'est qu'il ré investi constamment tout l'argent gagné dans sa prochaine vidéo"
Vous y croyez vous ?
Moi, non :)

c'est tout ?

par la suite (a 7'30) il parle de partenariats avec coca cola, et une compagnie maritime de transport pour les tankers.
Ca commence a devenir un peu plus concret, mais selon moi, c'est pas encore suffisant pour expliquer son succès.
+ hardisk le fait passer pour un mec un peu naif dont les compagnies profitent, et j'y crois pas du tout.
Le mec fait la promotion du consumérisme +++, détails étranges dans ses vidéos (voir le lien que j'ai posté du topic au début)
Je pense qu'il y a vraiment des trucs a creuser...

ca vient d'un pseudo qu'il utilisait lorsqu'il jouait au jeu vidéo

Et il est devenu populaire en faisant des vidéos ou il donnait de la thune au hasard a des gens, d'abord des sommes peu importante, pouis les marques se sont interessé a lui et lui ont filé des millers puis des millions de dollars dont il se sert pour faire ses dons loufoques

Mais oui le gars est un random absolu a la base, c'est pourquoi il n'y a pas vraiment d'info sur lui avant sa popularité, il est banal

Le 21 octobre 2023 à 11:19:47 chrysaor000 a écrit :

Le 21 octobre 2023 à 11:15:57 :

Le 21 octobre 2023 à 11:11:20 :
selon hard disk
https://www.youtube.com/watch?v=S-FCMkGRmWY&t=195s
"la réponse d'ou vient toute cette thune, c'est qu'il ré investi constamment tout l'argent gagné dans sa prochaine vidéo"
Vous y croyez vous ?
Moi, non :)

c'est tout ?

par la suite (a 7'30) il parle de partenariats avec coca cola, et une compagnie maritime de transport pour les tankers.
Ca commence a devenir un peu plus concret, mais selon moi, c'est pas encore suffisant pour expliquer son succès.
+ hardisk le fait passer pour un mec un peu naif dont les compagnies profitent, et j'y crois pas du tout.
Le mec fait la promotion du consumérisme +++, détails étranges dans ses vidéos (voir le lien que j'ai posté du topic au début)
Je pense qu'il y a vraiment des trucs a creuser...

Je crois qu'on s'est pas très bien compris
Je disais "c'est tout?" en référence à ton "moi non"
T'as l'air d'avoir rien à opposer à la vidéo que tu cites khey

Il sort de nul part il a dit :rire:

Le 21 octobre 2023 à 11:20:49 :

Et il est devenu populaire en faisant des vidéos ou il donnait de la thune au hasard a des gens, d'abord des sommes peu importante, pouis les marques se sont interessé a lui et lui ont filé des millers puis des millions de dollars dont il se sert pour faire ses dons loufoques

Mais oui le gars est un random absolu a la base, c'est pourquoi il n'y a pas vraiment d'info sur lui avant sa popularité, il est banal

je le répète : on ne devient pas connu du jour au lendemain par hasard :)
Il a une fonction particulière, ou il a fait quelque chose de particulier, dont on a pas forcément connaissance.
Ce que je vais dire n'engage que moi, beaucoup de kheys vont se foutre de ma gueule, et je m'en fiche.
Je pense que la plupart des stars actuelles (chanteurs, acteurs, PDG) le sont par réseau (FM par exemple), parce qu'ils ont pu prouver leur obéissance (le fameux "pacte avec le diable), leur docilité, et qu'ils ont une fonction précise, de propagande auprès des esprits.
Pour beaucoup de gens c'est du pur délire, mais regardez les stars comme kayne west, dont l'oeuvre est baignée d'occultisme. Johnny halliday qui a dit clairement "faire un pacte avec le diable".
Je pense que ce n'est pas métaphorique. Ces gens la ont VRAIMENT fait un pacte, consenti a un sacrifice, en échange de la célébrité.
je vais perdre beaucoup de kheys en route, mais j'y crois.
Et je pense que c'est aussi le cas pour Mr beast.

Le 21 octobre 2023 à 11:23:48 :
Il sort de nul part il a dit :rire:

ben dis moi ce qui explique son succès khey.

Le 21 octobre 2023 à 11:24:59 :

Il a une fonction particulière, ou il a fait quelque chose de particulier, dont on a pas forcément connaissance.
Ce que je vais dire n'engage que moi, beaucoup de kheys vont se foutre de ma gueule, et je m'en fiche.
Je pense que la plupart des stars actuelles (chanteurs, acteurs, PDG) le sont par réseau (FM par exemple), parce qu'ils ont pu prouver leur obéissance (le fameux "pacte avec le diable), leur docilité, et qu'ils ont une fonction précise, de propagande auprès des esprits.
Pour beaucoup de gens c'est du pur délire, mais regardez les stars comme kayne west, dont l'oeuvre est baignée d'occultisme. Johnny halliday qui a dit clairement "faire un pacte avec le diable".
Je pense que ce n'est pas métaphorique. Ces gens la ont VRAIMENT fait un pacte, consenti a un sacrifice, en échange de la célébrité.

De la chance, un certain talent dans leur domaine de prédilection et de l'audace, ne cherche pas plus loin. Si ils n'avaient manqué qu'une de ces conditions ça n'aurait pas fonctionné, comme c'est le cas pour la majorité des gens

Il avait commencé avec des vidéos du genre :

compter jusqu'à 100000 sans s'arrêter ou rester éveiller 24h devant l'ordi, etc ...

Très bonne question et si on enquête bien, il y a peut être notre cher Bill G. Qui est derrière tout ça

Le 21 octobre 2023 à 11:49:21 :
Très bonne question et si on enquête bien, il y a peut être notre cher Bill G. Qui est derrière tout ça

je me suis aussi posé la question khey.
Mais visiblement, pas de lien, ou alors, je les ai pas vu.
Il y a un GROS mystère derrière tout ca.
A noter, un de ses potes est devenu trans.
Hasard peut etre ? ou moyen de mettre en avant le phénomène trans et le wokisme ?
J'essaie d'explorer toutes les pistes

Le 21 octobre 2023 à 11:44:12 :

Le 21 octobre 2023 à 11:24:59 :

De la chance, un certain talent dans leur domaine de prédilection et de l'audace, ne cherche pas plus loin. Si ils n'avaient manqué qu'une de ces conditions ça n'aurait pas fonctionné, comme c'est le cas pour la majorité des gens

je crois qu'il faut plus que ca khey.
Quand tu regardes bill gates, musk, bezos... personne n'est parti de rien.
Penser que c'étaient de parfaits random sans réseau... c'est complètement faux.
Ca fait partie du récit.
"n'importe qui peut partir de rien et atteindre les sommets"
Y a vraiment des gens qui croient a cette méritocratie qu'on tente de nous faire gober ?

Son frère avait pas tenté de faire quelque chose de similaire, d'ailleurs ?

Le 21 octobre 2023 à 11:57:10 :
Son frère avait pas tenté de faire quelque chose de similaire, d'ailleurs ?

que veux tu dire par la khey ? "quelque chose de similaire" ?

Des kheys calés niveau symbolique ?
Je vois rien d'intriguant sur son logo
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697882405-photo.jpg
Il produit juste les vidéos parfaites pour cette époque, par la suite il a probablement été approché par des sociétés de prod

Le 21 octobre 2023 à 12:00:09 :
Il produit juste les vidéos parfaites pour cette époque, par la suite il a probablement été approché par des sociétés de prod

comme si c'était aussi simple khey.
Ca m'étonne que beaucoup ici ne se posent pas plus de questions, et croient encore a une quelconque forme de méritocratie.

Bizarre en effet

il doit obligatoirement y avoir quelque chose de louche

Le 21 octobre 2023 à 12:00:08 :
Des kheys calés niveau symbolique ?
Je vois rien d'intriguant sur son logo
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697882405-photo.jpg

j'extrapole peut etre mais :
6 marques de griffures (mr "beast")
L'éclair au niveau d'un oeil, de profil : oeil d'horus ?
Je suis peut etre complètement a coté...

Données du topic

Auteur
Chrysaor000
Date de création
21 octobre 2023 à 11:05:16
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 348