L'ODEUR RANCE de LA MASSE FRANÇAISE
- 1
Pitié, épargnez-moi des effluves pestilentielles des masses.
De l'enfer de la discussion du citoyen français moyen, de l'extrême étroitesse de ses parois crâniennes.
La bassesse de ses réflexions, la conformité de ses idées, son absence totale de prise de recul, sa recherche absolue d'opinion consensuelle.
J'ai tout essayé : la prépa, la fac de sciences sociales, l'Ecole Supérieure de Commerce... C'est du pareil au même.
L'avis du normalien moyen n'a rien de plus original, de plus raffiné que celui du BTS de Tourcoing, et n'égalera jamais le campagnard farfelu qui te parle de pomme de terres et de son patelin avec une passion dévorante.
J'aime profondément les marginaux, les irrévérencieux, ceux qui embrassent pleinement la folie comme horizon indépassable de l'épanouissement personnel.
Gauchistes, Maurassiens, Bloqueur de faculté ou Royaliste : donnez-moi ce que voulez mais donnez moi quelqu'un d'unique, un individu qui a choisi de laisser virevolter librement son être au gré des tumultes de son esprit.
Mais par pitié, PITIÉ, ôtez de mon chemin les netflixers et instatchoins. Ceux qui se nourrissent de l'acquiescement timide de leurs pairs, de l'imitation vaine de comportements moyens.
Les minables qui ont décidé de vivre sous le joug des injonctions sociales de la modernité occidentale. Qu'ils aillent tous au diable et périssent dans d'ineffables souffrances.
Vivent les audacieux, que la justice divine récompense cet élan vitale d'indépendance qui les anime.
Dis les termes frérot
Zarma t'es Baudlère on comprend rien
Le 24 octobre 2023 à 19:44:37 :
Y'a plus de marginaux, c'est fini.
terminé
Le 24 octobre 2023 à 19:49:30 :
Donne-nous tes exemples de folies de l'esprit l'auteur.
Antonin Artaud
Charles Bukowski
Pasolini
Kubrick
Des personnes suffisamment bousillées par la vie pour parvenir à l'émancipation intellectuelle
Le 25 octobre 2023 à 13:50:01 :
Un vrai cri du cœur, j'ai beaucoup aimé
merci kheyou
Le 25 octobre 2023 à 15:47:34 :
T'es passez monté post doc en meta on trouve des gens très intelligents
pas sûr
- 1
Données du topic
- Auteur
- JJ_Wolf
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 19:30:16