Topic de coach_de_vit :

Comment vous informez-vous ?

• 1

Tout est dans le titre.

Est-ce que vous lisez des journaux ou magazines d'actu traditionnels ?
(ex: Le monde, Libé, Courrir Inter, Le Point, etc...)
Si oui, lequel ou lesquels et pourquoi ?
Est-ce que vous consultez juste la partie gratuite, ou au numéro de temps en temps, ou par abonnement (internet ou papier) ?

Est-ce que vous consulter des site pureplayer (c'est Ă  dire qui ne publie que sur le net) ?
Lequel et pourquoi ?

Est-ce que vous lisez aussi des livres ?
Si oui, selon quel critère de choix ?

Enfin, est-ce que vous ne vous informez que via le forum ou twitter comme des golmons ?

Libération (en ligne), France Info, JT de Fr2/3 de temps en temps :hap:

Abonné au monde, c'est "familial" chez-moi, on l'a toujours lu.
Pas de RS ni de télé.
Niveau livres je ne lis rien de contemporain, seulement des classiques, qu'il s'agisse de roman, de philo ou de théâtre.

Je ne suis clairement pas le mieux informé quant aux mouvements de nos sociétés modernes, mais je suis plutôt indifférent à ce qu'il advient autour de moi, alors je me suffis du minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

• Radio France culture ( quand je conduis )
  • Quelques articles gratuits des sites en ligne de journaux connus français sans prĂ©ference ( Le monde, libĂ© ...etc)
  • Des vidĂ©os youtube des mĂŞme groupe de journaux qu'haut dessus.

0 Tv

Cnews et Bfmtv je prend tout lĂ -bas et je pars du principe que c'est tout l'inverse...et putain c'est red pill sur red pill :hap:
Comme j'en ai plein le cul de scroll sur twitter pour choper des infos, je songe Ă  un abonnement.
Vous me conseillerez lequel ?
Sur le forum
Toujours premier sur l'info
  • 1

Données du topic

Auteur
coach_de_vit
Date de création
19 octobre 2023 Ă  09:38:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC