Je fais 1m75 et je me sens comme un nain
Le 31 octobre 2023 à 11:49:30 :
J'ai 17 ans et une fille de ma classe m'a dit que j'étais petit et depuis je complexe énormément sur ma taille c'est invivable aidez poi
Laisse tomber beaucoup de filles (les plus jeunes surtout) sont superficielles
Tu n'es pas petit tu es dans la moyenne
Fais du sport régulièrement évite l'alcool et ne fume pas tu verras que tu chopperas sans problème
Le 01 novembre 2023 à 19:51:50 :
J'ai 17 ans et une fille de ma classe m'a dit que j'étais petit et depuis je complexe énormément sur ma taille c'est invivable aidez poiLaisse tomber beaucoup de filles (les plus jeunes surtout) sont superficielles
Fais du sport régulièrement évite l'alcool et ne fume pas tu verras que tu chopperas sans problème
el famoso superficielle, elle est pas superficielle, elle a juste plus de vécu que toi vu qu'elle sait reconnaitre une taille petite, si elle disait ca pour 1m80 oui la elle est superficielle mais 1m75 c'est petit et c'est pas dans la moyenne mais moyenne basse
Quand les meufs te font des réflexions blessante sans aucune justification, c'est qu'elle veut que tu lui fasse du sale bien souvent.
Non 1m75 c'est pas petit, j'imagine que tu dois sûrement déjà bien la dépasser.
Le 01 novembre 2023 à 19:50:14 :
chaud, javais donc raison de dire que 1m75 c'est petit tout le monde me traité de matrixé ici alors qu'une fille de 17 piges dit que 1m75 c'est petit
je fais 1m80 18 ans , je suis pas petit mais on peut pas dire que je suis grand non plus, dans ma génération c'est lambda 1.80
Le 01 novembre 2023 à 20:05:28 :
Le 01 novembre 2023 à 19:51:50 :
J'ai 17 ans et une fille de ma classe m'a dit que j'étais petit et depuis je complexe énormément sur ma taille c'est invivable aidez poiLaisse tomber beaucoup de filles (les plus jeunes surtout) sont superficielles
Fais du sport régulièrement évite l'alcool et ne fume pas tu verras que tu chopperas sans problèmeel famoso superficielle, elle est pas superficielle, elle a juste plus de vécu que toi vu qu'elle sait reconnaitre une taille petite, si elle disait ca pour 1m80 oui la elle est superficielle mais 1m75 c'est petit et c'est pas dans la moyenne mais moyenne basse
Dans ce cas là, 1m80 c'est petit aussi c'est pas 5cm qui va changer quoi que ce soit.
Sur ta teub je veux bien mais pas de je mets un bonnet et c'est bon je suis grand.
Données du topic
- Auteur
- Itachiedorfuck
- Date de création
- 31 octobre 2023 à 11:49:30
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29