Topic de Itachiedorfuck :

Je fais 1m75 et je me sens comme un nain

J'ai 17 ans et une fille de ma classe m'a dit que j'étais petit et depuis je complexe énormément sur ma taille c'est invivable aidez poi
chaud, javais donc raison de dire que 1m75 c'est petit :rire: tout le monde me traité de matrixé ici alors qu'une fille de 17 piges dit que 1m75 c'est petit :hap:

Le 31 octobre 2023 à 11:49:30 :
J'ai 17 ans et une fille de ma classe m'a dit que j'étais petit et depuis je complexe énormément sur ma taille c'est invivable aidez poi

Laisse tomber beaucoup de filles (les plus jeunes surtout) sont superficielles
Tu n'es pas petit tu es dans la moyenne
Fais du sport régulièrement évite l'alcool et ne fume pas tu verras que tu chopperas sans problème

Le 01 novembre 2023 à 19:51:50 :

Le 31 octobre 2023 à 11:49:30 :
J'ai 17 ans et une fille de ma classe m'a dit que j'étais petit et depuis je complexe énormément sur ma taille c'est invivable aidez poi

Laisse tomber beaucoup de filles (les plus jeunes surtout) sont superficielles
Tu n'es pas petit tu es dans la moyenne
Fais du sport régulièrement évite l'alcool et ne fume pas tu verras que tu chopperas sans problème

el famoso superficielle, elle est pas superficielle, elle a juste plus de vécu que toi vu qu'elle sait reconnaitre une taille petite, si elle disait ca pour 1m80 oui la elle est superficielle mais 1m75 c'est petit et c'est pas dans la moyenne mais moyenne basse

ayaaa je faisais cette taille en 4 ème il s'est passé quoi ?
il s est passe que beaucoup de boomer se sont mis en couple avec des naines du coup ça a crée pas mal d adulte d 1m60-70-75 des tailles d enfant quoi
Ben c'est pas qu'une sensation, 1m75 c'est pas énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png
1m85 je me sens nain. Nofake
Elle veut ta qu****
Quand les meufs te font des réflexions blessante sans aucune justification, c'est qu'elle veut que tu lui fasse du sale bien souvent.
Non 1m75 c'est pas petit, j'imagine que tu dois sûrement déjà bien la dépasser.
ba il a dit qu il se sent comme un nain il a raison quand tu marches dehors avec cette taille tu sens que ta tête est trop proche du sol

Le 01 novembre 2023 à 19:50:14 :
chaud, javais donc raison de dire que 1m75 c'est petit :rire: tout le monde me traité de matrixé ici alors qu'une fille de 17 piges dit que 1m75 c'est petit :hap:

je fais 1m80 18 ans , je suis pas petit mais on peut pas dire que je suis grand non plus, dans ma génération c'est lambda 1.80

Le 01 novembre 2023 à 20:05:28 :

Le 01 novembre 2023 à 19:51:50 :

Le 31 octobre 2023 à 11:49:30 :
J'ai 17 ans et une fille de ma classe m'a dit que j'étais petit et depuis je complexe énormément sur ma taille c'est invivable aidez poi

Laisse tomber beaucoup de filles (les plus jeunes surtout) sont superficielles
Tu n'es pas petit tu es dans la moyenne
Fais du sport régulièrement évite l'alcool et ne fume pas tu verras que tu chopperas sans problème

el famoso superficielle, elle est pas superficielle, elle a juste plus de vécu que toi vu qu'elle sait reconnaitre une taille petite, si elle disait ca pour 1m80 oui la elle est superficielle mais 1m75 c'est petit et c'est pas dans la moyenne mais moyenne basse

Dans ce cas là, 1m80 c'est petit aussi c'est pas 5cm qui va changer quoi que ce soit.
Sur ta teub je veux bien mais pas de je mets un bonnet et c'est bon je suis grand.

la vérité blessé hélas, 1m75 c est petit et elle a du dire ca en fonction de son expérience car elle doit avoir des potes meufs qui font cette taille aussi ou des boomeuse qui font cette taille aussi
1m80 c est pas grand mais ca change beaucoup sur le gabarit et c est la qui est la différence et ca restera toujours mieux que 1m75
Quand tu fais moins d 1m80 en tant qu homme c'est difficile d'être heureux dans la vie ou alors il faut traîner qu avec des petits et ne pas prendre les transports ou aller sur Paris c est la dépression assuré direct et ceux qui font 1m70 et moins il ne leur reste que l humour comme porte de sortie
1m75 ou 1m85, sans confiance pour passer outre les remarques tu baiseras que dalle.
Un gars d 1m85 aura beaucoup plus de confiance qu un gars d 1m75 grâce a sa taille
Ah mais c est toi le nain de jardin de levrett jones :rire:
Alors qu'en vrai c'est la moyenne nationale, t'es déjà plus grand que 50% des gens :rire:
A part les 2000 qui font tous 2 mètres et sont tous rachitiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519732802-anorexique.png

Données du topic

Auteur
Itachiedorfuck
Date de création
31 octobre 2023 à 11:49:30
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 295