Les BOURGEOIS RENTIERS à PARIS me FOUTENT la HAINE
Le 24 octobre 2023 à 13:34:39 :
Le 24 octobre 2023 à 13:32:46 :
Le 24 octobre 2023 à 13:31:56 :
Le 24 octobre 2023 à 13:29:52 :
Le 24 octobre 2023 à 13:28:24 :
> Le 24 octobre 2023 à 13:26:51 :
>Les Etats-Unis est un pays utra-inégalitaire, je ne sais même pas comment certains peuvent défendre ce shithole.
>
> Les seuls américains qui s'en sortent sont les riches issus de familles riches. On se branle sur Zuckerberg, Musk et Bill Gates mais on oublie qu'ils sont tous les trois issus de la grande bourgeoisie.
>
> Idem pour Larry Page et Sergueï Brin
>
> Tous les autres américains sont surendettés, vivent de paycheck en paycheck, peuvent perdre leur maison à tout moment dès que le S&P500 dévisse ou que Lehman Brothers joue au con avec ses prêts hypothécaires.
>
> Dette étudiantes aux Etats-Unis: 1650 milliards soit 3X fois le budget total de la France
>
Du coup un américain partant de rien devenant ultra riche, ça n'existe pas? Tu vis dans quel monde ?
Bordel mais arrêtez de vouloir tirer des conclusions générales à partir de 2-3 cas isolés
D'ailleurs cite-les nous tu verras que tu auras du mal à en trouver beaucoup
Non seulement je peux t'en cité un paquet, mais secundo, je peux même te sortir des mecs qui sont dans le classement forbes et étant née plus prolo que le plus prolo des Français. Autre chose?
Il va te sortir un exemple, en ignorant la dizaine de millier d'autres qui même avec des efforts sont toujours dans leur situation de prolos
Un parasite. On devrait lui enlever toute possession et le faire redémarrer dans le quartier moulin de Lille
Si c'est toi qui viens me l'enlever je signe desuite.
Le 24 octobre 2023 à 13:36:11 :
Le 24 octobre 2023 à 13:34:39 :
> Le 24 octobre 2023 à 13:28:24 :
>> Le 24 octobre 2023 à 13:26:51 :
> >Les Etats-Unis est un pays utra-inégalitaire, je ne sais même pas comment certains peuvent défendre ce shithole.
> >
> > Les seuls américains qui s'en sortent sont les riches issus de familles riches. On se branle sur Zuckerberg, Musk et Bill Gates mais on oublie qu'ils sont tous les trois issus de la grande bourgeoisie.
> >
> > Idem pour Larry Page et Sergueï Brin
> >
> > Tous les autres américains sont surendettés, vivent de paycheck en paycheck, peuvent perdre leur maison à tout moment dès que le S&P500 dévisse ou que Lehman Brothers joue au con avec ses prêts hypothécaires.
> >
> > Dette étudiantes aux Etats-Unis: 1650 milliards soit 3X fois le budget total de la France
> >
>
> Du coup un américain partant de rien devenant ultra riche, ça n'existe pas? Tu vis dans quel monde ?
Bordel mais arrêtez de vouloir tirer des conclusions générales à partir de 2-3 cas isolés
Non seulement je peux t'en cité un paquet, mais secundo, je peux même te sortir des mecs qui sont dans le classement forbes et étant née plus prolo que le plus prolo des Français. Autre chose?
Il va te sortir un exemple, en ignorant la dizaine de millier d'autres qui même avec des efforts sont toujours dans leur situation de prolos
Un parasite. On devrait lui enlever toute possession et le faire redémarrer dans le quartier moulin de Lille
Mais en fait c'est même pas tant une question d'"effort pour devenir riche"
Une société fonctionnelle a encore (malheureusement) besoin de "petites mains", il n'y aucune raison pour que les ouvriers indispensables à la société soient prolos
La dignité, c'est un luxe khoya, tu peux circuler, l'objectif de la vie, c'est le travail point
8eme fortune au monde : Carlos Slim Helu
Et après tous dépend de ce que tu appelles riches? Quelques millions en banque?
Ok je peux cité tous les artistes partis du bas, comme beaucoup de rappeur par exemple.
On peux voir les stars de ciné qui été clodo comme Stallone.
Le catch? le MMA, le Foot US ?Bref sans chercher y'en a un paquet.
Tu m'en as cité deux, on va aller loin avec ça
Et le sport paye ton argument éclaté, pour un mec qui va devenir pro y'en aura 10 000 qui vont rester au niveau amateur
(idem pour l'art d'ailleurs)
Je suis étudiant et je bois un cocktail en brasserie à 16h, un problème ?
Le 24 octobre 2023 à 13:37:44 :
Ok je peux cité tous les artistes partis du bas, comme beaucoup de rappeur par exemple.
Et le sport paye ton argument éclaté, pour un mec qui va devenir pro y'en aura 10 000 qui vont rester au niveau amateur
C'est sensé être un argument?
Si demain tous les monde veut devenir avocat, même si les 7 milliards ont le même diplome et même expérience, y'en aura forcement qui resteront sur le carreau. ça me parait logique.
Ha donc faut que je cite les nom? Dire les rappeurs/star de ciné, ça suffit pas?
Eminem, Dr Dre, 50 cent, Usher, Snoop Dog, Ice Cube on continue?
Le 24 octobre 2023 à 13:35:24 :
Le 24 octobre 2023 à 13:28:24 :
> Le 24 octobre 2023 à 13:26:51 :
>Les Etats-Unis est un pays utra-inégalitaire, je ne sais même pas comment certains peuvent défendre ce shithole.
>
> Les seuls américains qui s'en sortent sont les riches issus de familles riches. On se branle sur Zuckerberg, Musk et Bill Gates mais on oublie qu'ils sont tous les trois issus de la grande bourgeoisie.
>
> Idem pour Larry Page et Sergueï Brin
>
> Tous les autres américains sont surendettés, vivent de paycheck en paycheck, peuvent perdre leur maison à tout moment dès que le S&P500 dévisse ou que Lehman Brothers joue au con avec ses prêts hypothécaires.
>
> Dette étudiantes aux Etats-Unis: 1650 milliards soit 3X fois le budget total de la France
>
Du coup un américain partant de rien devenant ultra riche, ça n'existe pas? Tu vis dans quel monde ?
Ah oui el famoso prolix parti de rien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carlos_Slim_Hel%C3%BA
"En 1911, Julián (son père) fonda un magasin de nouveautés, La Estrella del Oriente (L'étoile d'Orient). Vers 1921, il avait acheté du terrain dans le quartier commercial de la ville de Mexico. Ces entreprises devinrent la source d'une fortune considérable4."
Le 24 octobre 2023 à 13:40:36 :
(idem pour l'art d'ailleurs)Ha donc faut que je cite les nom? Dire les rappeurs/star de ciné, ça suffit pas?
Eminem, Dr Dre, 50 cent, Usher, Snoop Dog, Ice Cube on continue?
Peter Thiel, Jeff Bezos, Gates qui étaient des nonames de base
Le 24 octobre 2023 à 13:30:35 :
Le 24 octobre 2023 à 13:25:22 :
Le 24 octobre 2023 à 13:24:09 :
Le 24 octobre 2023 à 11:20:55 :
dans le 5eme… il y’a les travailleurs, les étudiants comme moi et… ces enflures de bourgeois rentiers qui sur mon chemin se baladent en short avec 2 baguettes a la main…lautre qui se balade avec son Shiba inu..
Oui ont née tous égaux, EN DROIT. C'est tous.
Les mecs qui se plaignent en mode "gnegnegne on est tous égaux, alors pourquoi j'ai pas une BMW" n'ont rien compris.El famoso droit
Qui est éduqué au droit ? Pas les prolo ca c'est sûrJe viens d'une famille aisé, et j'ai toujours été à l'école publique, donc j'ai appris la même chose que les autres. Si tel famille à former leur fils sur l'économie, le droit, etc, tant mieux. Tous les parents ou presque pourrait le faire. Suffit de s'auto former soit même.
L'autoformation n'a aucune valeur en France parce que les gens ne regardent que le diplôme.
Ensuite la machine méritocratique a justement fait en sorte que les gamins se disent qu'il faut poursuivre ses rêves et uniquement ces rêves. Si ton gamin déteste l'économie tout ton travail finira à la poubelle. Si ton enfant déteste l'électronique tout ton travail finira à la poubelle.
Vous croyez que les mangas, films, séries, biographies avec un gosse paumé en Afrique qui devient milliardaire sont populaires auprès des jeunes pour quoi ?
Car ils sont réceptifs au message idéologique ils sont imprégnés de ce message idéologique libérale où on vante la libre concurrence entre les individus par le fait que tu es SUPERIEUR, que tu sais faire du TALK ni JUTSU à laquelle personne n'a pensé (no shit Zabuza fallait tuer ton patron et être auto-entrepreneur mercenaire avec Haku heureusement que le gosse y a pensé !)
C'est pour ça que certains bobos bien allumés ont essayé d'inventer ce qu'on appelle la contre-culture qui pisse sur les valeurs de la bourgeoisie sauf que ça n'a pas marché (car ils promouvaient des choses qui ne parlaient pas à la population prolétaire, trop avant-gardiste notamment le mouvement hippie)
Avant de parler d'économie il faut gagner la guerre culturelle pour que les enfants aient conscience des avantages du libéralisme mais aussi de ces méfaits. Qu'ils lisent des livres qui leur fait connaître la vraie France et pas la France anglo-saxonne complètement inexistante si ce n'est lâcher 3 mots d'anglais dans une phrase en français pour faire genre t'es anglais.
Le 24 octobre 2023 à 13:39:13 :
(idem pour l'art d'ailleurs)C'est sensé être un argument?
Si demain tous les monde veut devenir avocat, même si les 7 milliards ont le même diplome et même expérience, y'en aura forcement qui resteront sur le carreau. ça me parait logique.
Oui donc voilà on est d'accord tu nous cites des exceptions pour essayer de faire une vérité générale, t'es fier de toi ?
Le 24 octobre 2023 à 13:41:08 :
> Le 24 octobre 2023 à 13:28:24 :
>> Le 24 octobre 2023 à 13:26:51 :
> >Les Etats-Unis est un pays utra-inégalitaire, je ne sais même pas comment certains peuvent défendre ce shithole.
> >
> > Les seuls américains qui s'en sortent sont les riches issus de familles riches. On se branle sur Zuckerberg, Musk et Bill Gates mais on oublie qu'ils sont tous les trois issus de la grande bourgeoisie.
> >
> > Idem pour Larry Page et Sergueï Brin
> >
> > Tous les autres américains sont surendettés, vivent de paycheck en paycheck, peuvent perdre leur maison à tout moment dès que le S&P500 dévisse ou que Lehman Brothers joue au con avec ses prêts hypothécaires.
> >
> > Dette étudiantes aux Etats-Unis: 1650 milliards soit 3X fois le budget total de la France
> >
>
> Du coup un américain partant de rien devenant ultra riche, ça n'existe pas? Tu vis dans quel monde ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carlos_Slim_Hel%C3%BA"En 1911, Julián (son père) fonda un magasin de nouveautés, La Estrella del Oriente (L'étoile d'Orient). Vers 1921, il avait acheté du terrain dans le quartier commercial de la ville de Mexico. Ces entreprises devinrent la source d'une fortune considérable4."
Quand bien même, si je te donne 1 millions cash et que je reviens dans 15ans, pour 99,9% des gens, il n'auront pas transformer se million en milliard.
D'ailleurs la majorité des prolo, si tu leurs donne 1 millions cash comme ça, ils vont juste dilapidé le fric, c'est pas les exemples qui manque.
Le 24 octobre 2023 à 13:43:00 :
> Le 24 octobre 2023 à 13:29:52 :
>> Le 24 octobre 2023 à 13:28:24 :
> >> Le 24 octobre 2023 à 13:26:51 :
> > >Les Etats-Unis est un pays utra-inégalitaire, je ne sais même pas comment certains peuvent défendre ce shithole.
> > >
> > > Les seuls américains qui s'en sortent sont les riches issus de familles riches. On se branle sur Zuckerberg, Musk et Bill Gates mais on oublie qu'ils sont tous les trois issus de la grande bourgeoisie.
> > >
> > > Idem pour Larry Page et Sergueï Brin
> > >
> > > Tous les autres américains sont surendettés, vivent de paycheck en paycheck, peuvent perdre leur maison à tout moment dès que le S&P500 dévisse ou que Lehman Brothers joue au con avec ses prêts hypothécaires.
> > >
> > > Dette étudiantes aux Etats-Unis: 1650 milliards soit 3X fois le budget total de la France
> > >
> >
> > Du coup un américain partant de rien devenant ultra riche, ça n'existe pas? Tu vis dans quel monde ?
>
> Bordel mais arrêtez de vouloir tirer des conclusions générales à partir de 2-3 cas isolés
>
> D'ailleurs cite-les nous tu verras que tu auras du mal à en trouver beaucoup
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carlos_Slim_Hel%C3%BA"En 1911, Julián (son père) fonda un magasin de nouveautés, La Estrella del Oriente (L'étoile d'Orient). Vers 1921, il avait acheté du terrain dans le quartier commercial de la ville de Mexico. Ces entreprises devinrent la source d'une fortune considérable4."
Quand bien même, si je te donne 1 millions cash et que je reviens dans 15ans, pour 99,9% des gens, il n'auront pas transformer se million en milliard.
D'ailleurs la majorité des prolo, si tu leurs donne 1 millions cash comme ça, ils vont juste dilapidé le fric, c'est pas les exemples qui manque.
Il n'était donc pas prolo de base, merci d'être passé le malodorant
On te parle pas de devenir riche le parasite, mais de respecter la dignité humaine en permettant à tout chacun de subvenir correctement à ses besoins sans avoir de se sacrifier corps et âme. Ton incapacité à comprendre cet aspect, persuadé que les critiques des prolétaires vient d'uniquement "gneugneu on est pas riche" démontre ta toptale déconnexion sur le sujet. Et encore, on a pas parlé du sentiment d'injustice, influencé par ta classe sociale
Le 24 octobre 2023 à 13:41:36 :
Le 24 octobre 2023 à 11:20:55 :
dans le 5eme… il y’a les travailleurs, les étudiants comme moi et… ces enflures de bourgeois rentiers qui sur mon chemin se baladent en short avec 2 baguettes a la main…lautre qui se balade avec son Shiba inu..
Les mecs qui se plaignent en mode "gnegnegne on est tous égaux, alors pourquoi j'ai pas une BMW" n'ont rien compris.El famoso droit
Qui est éduqué au droit ? Pas les prolo ca c'est sûrJe viens d'une famille aisé, et j'ai toujours été à l'école publique, donc j'ai appris la même chose que les autres. Si tel famille à former leur fils sur l'économie, le droit, etc, tant mieux. Tous les parents ou presque pourrait le faire. Suffit de s'auto former soit même.
L'autoformation n'a aucune valeur en France parce que les gens ne regardent que le diplôme.
Peut être, mais c'est pas le sujet.
mon message que tu as cité, ça parler de former son enfant, bon que je sache ta besoin d'aucun diplome pour apprendre un truc à ton fils? Ou alors j'ai loupé un épisode.
Aya les ahurins qui sont fiers d'être "pour la méritocratie" sans même savoir l'historique du terme
Le mot de méritocratie est employé pour la première fois par Michael Young en 1958 dans son ouvrage The Rise of the Meritocracy (L'ascension de la méritocratie)7,8. L'auteur de cette « sociologie-fiction » l'utilise « pour dénoncer les effets pervers du système d’éducation anglais9 » et développe l'idée que loin d'être un idéal, ce modèle poussé à ses limites engendrerait « des situations invivables pour les « non-méritants », responsables alors de leur propre sort »10. Michael Young décrit une société dans laquelle les individus situés au bas de la pyramide sociale deviennent incapables de se protéger contre les abus d'une élite autocratique. L'application intégrale du modèle méritocratique ayant créé « une société cauchemardesque pour la population et nuisible pour le lien social »11. Il était tout à fait désespéré que le terme qu'il avait inventé soit finalement utilisé à l'envers de ce qu'il voulait dénoncer.
Le 24 octobre 2023 à 13:43:00 :
> Le 24 octobre 2023 à 13:29:52 :
>> Le 24 octobre 2023 à 13:28:24 :
> >> Le 24 octobre 2023 à 13:26:51 :
> > >Les Etats-Unis est un pays utra-inégalitaire, je ne sais même pas comment certains peuvent défendre ce shithole.
> > >
> > > Les seuls américains qui s'en sortent sont les riches issus de familles riches. On se branle sur Zuckerberg, Musk et Bill Gates mais on oublie qu'ils sont tous les trois issus de la grande bourgeoisie.
> > >
> > > Idem pour Larry Page et Sergueï Brin
> > >
> > > Tous les autres américains sont surendettés, vivent de paycheck en paycheck, peuvent perdre leur maison à tout moment dès que le S&P500 dévisse ou que Lehman Brothers joue au con avec ses prêts hypothécaires.
> > >
> > > Dette étudiantes aux Etats-Unis: 1650 milliards soit 3X fois le budget total de la France
> > >
> >
> > Du coup un américain partant de rien devenant ultra riche, ça n'existe pas? Tu vis dans quel monde ?
>
> Bordel mais arrêtez de vouloir tirer des conclusions générales à partir de 2-3 cas isolés
>
> D'ailleurs cite-les nous tu verras que tu auras du mal à en trouver beaucoup
Chaud cette haine du prolo, si tu fais allusions aux prolo qui gagnent eurovision c'est normal de péter un cable, imagine un bourge qui se retrouve en hlm du jour au lendemain il tient pas 1 journée
Le 24 octobre 2023 à 13:44:55 :
> Le 24 octobre 2023 à 11:20:55 :
>dans le 5eme… il y’a les travailleurs, les étudiants comme moi et… ces enflures de bourgeois rentiers qui sur mon chemin se baladent en short avec 2 baguettes a la main…
>
> lautre qui se balade avec son Shiba inu..
>
> encore un qui prend son cafe dans sa boulangerie preférée
>
> on est tous egaux vous avez dit ?
mon message que tu as cité, ça parler de former son enfant, bon que je sache ta besoin d'aucun diplome pour apprendre un truc à ton fils? Ou alors j'ai loupé un épisode.
" fils, un coeur ca fonctionne de telle façon"
"merci papa, je peux maintenant opérer n'importe qui ayant un soucis de coeur"
"C'est pas les exemples qui manque" en attendant en dehors de sportifs ou artistes t'es incapable de citer UN SEUL mec qui est devenu riche en étant prolo de base
Le 24 octobre 2023 à 13:46:48 :
Le 24 octobre 2023 à 13:44:55 :
> Le 24 octobre 2023 à 13:24:09 :
>> Le 24 octobre 2023 à 11:20:55 :
> >dans le 5eme… il y’a les travailleurs, les étudiants comme moi et… ces enflures de bourgeois rentiers qui sur mon chemin se baladent en short avec 2 baguettes a la main…
> >
> > lautre qui se balade avec son Shiba inu..
> >
> > encore un qui prend son cafe dans sa boulangerie preférée
> >
> > on est tous egaux vous avez dit ?
>
> Oui ont née tous égaux, EN DROIT. C'est tous.
> Les mecs qui se plaignent en mode "gnegnegne on est tous égaux, alors pourquoi j'ai pas une BMW" n'ont rien compris.
El famoso droit
mon message que tu as cité, ça parler de former son enfant, bon que je sache ta besoin d'aucun diplome pour apprendre un truc à ton fils? Ou alors j'ai loupé un épisode." fils, un coeur ca fonctionne de telle façon"
"merci papa, je peux maintenant opérer n'importe qui ayant un soucis de coeur"
Not ready quand il apprendra que les parents prolo peuvent juste apprendre à leurs enfant comment se démerder dans la vie avec rien comme eux ont pas eu le choix de faire
Données du topic
- Auteur
- biliazz2900
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 11:20:55
- Nb. messages archivés
- 564
- Nb. messages JVC
- 558