Topic de Yafeile_ :

Des avis sur Citie Skyline 2 ?

  • 1
Que pensez vous du jeu par rapport au 1er :question: surtout concernant le trafic qui est abominable sur le premier.
Le jeu me tente :(
Optimisation aux fraises mais avec les futurs DLC et mods ça ne promet que du bon :noel:
Prévois un PC de la NASA

Le 26 octobre 2023 à 15:14:44 :
Optimisation aux fraises mais avec les futurs DLC et mods ça ne promet que du bon :noel:

Et en l'état actuel :hap: ?

Apparement y'a pas un contenue de fou

Le 26 octobre 2023 à 15:12:03 :
Que pensez vous du jeu par rapport au 1er :question: surtout concernant le trafic qui est abominable sur le premier.
Le jeu me tente :(

Concernant le trafic, l'IA est prévue comme étant complexe mais plusieurs youtuber ont montré qu'elle ne réagissait pas comme elle le devrait (prendre les chemins moins bouchés, plus simples etc... selon l'âge du pnj) et qu'elle continuait à bouchonner. Cependant, comme elle est prévu pour faire des choix plus raisonnés, on peut penser qu'avec des patchs ça s'améliorera :hap:

Le 26 octobre 2023 à 15:16:11 :

Le 26 octobre 2023 à 15:14:44 :
Optimisation aux fraises mais avec les futurs DLC et mods ça ne promet que du bon :noel:

Et en l'état actuel :hap: ?

Apparement y'a pas un contenue de fou

En effet y'a pas grand chose mais c'est toujours comme ça avec les jeux Paradox. Ils peuvent pas sortir un CS2 en reprenant 100% du contenu additionnel du 1 sinon qu'ajouteraient-ils d'autres? :noel:

d'après ce que j'ai vu et entendu si ta pas un pc a 2000e tu aura du 20-30 fps avec des crash toute les 30minute , je vais faire comme cyberpunk et attendre une année avant de le prendre y'a tellement de jeu a faire de toute façon ^^
Est ce qu'il y a plus d'options de gestion que sur le précédent surtout ? :hap: on peut jouer au dictateur écologiste

Le 26 octobre 2023 à 15:17:28 :

Le 26 octobre 2023 à 15:16:11 :

Le 26 octobre 2023 à 15:14:44 :
Optimisation aux fraises mais avec les futurs DLC et mods ça ne promet que du bon :noel:

Et en l'état actuel :hap: ?

Apparement y'a pas un contenue de fou

En effet y'a pas grand chose mais c'est toujours comme ça avec les jeux Paradox. Ils peuvent pas sortir un CS2 en reprenant 100% du contenu additionnel du 1 sinon qu'ajouteraient-ils d'autres? :noel:

Le 26 octobre 2023 à 15:17:37 :
d'après ce que j'ai vu et entendu si ta pas un pc a 2000e tu aura du 20-30 fps avec des crash toute les 30minute , je vais faire comme cyberpunk et attendre une année avant de le prendre y'a tellement de jeu a faire de toute façon ^^

Sa me semble plus sage d'attendre encore un peu en effet dans ce cas :hap:

Yep je l'ai acheté hier et globalement la gestion est meilleure mais c'est surtout l'optimisation qui pêche :( J'aurais dû attendre 6 mois et les réducs de 20% :noel:

Pour l'optimisation il faut enlever le motion blue + la profondeur de champ et ça règle 80% du lag, après il faut bidouiller un peu selon sa config :hap:

Pour le traffic je trouve ça dommage de plus pouvoir personnaliser comme le 1 à mettre des voies prioritaires, maintenant il faut débloquer les panneaux de signalisation dans l'arbre et c'est soit croisements en feux, soit croisements en stop :(

La taille des bâtiments est plus réaliste par contre ça fait plaisir et bizarre (la taille du cimetière ahi, j'imagine pas la centrale nucléaire).

Un des problèmes pour moi c'est que niveau argent on est trop subventionné via les paliers de niveau + subventions gouvernementales. J'ai une ville niveau 3 et j'ai 1m de cash alors que je perds 100K/mois :rire: J'ai pas été une seule fois en positif en 3h de jeu

il est sur PC game pass + geforce now
pas besoisn de PC de la nasa
  • 1

Données du topic

Auteur
Yafeile_
Date de création
26 octobre 2023 à 15:12:03
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 227