20h , j'espère que vous êtes prêts pour aller en boite ou aller chez votre copine
Le 28 octobre 2023 à 20:39:27 :
Le 28 octobre 2023 à 20:37:35 :
à 2 doigts de pécho une 7 solide, mais sa pote m'en a empêché alors que le feeling passait bien
j'ai un peu le seum surtout que la meuf était vraiment mon style
Elles sont toutes hypocrites khey, si t'étais à fond sur sa pote , elle t'aurait dit pas la toucher . . . tu serais baiser dans tous les cas, en fait ça n'aurait rien changer . . . mais au moins t'auras essayé . . . y'a eu juste un bug dans la matrice
Le 28 octobre 2023 à 20:41:41 :
à 2 doigts de pécho une 7 solide, mais sa pote m'en a empêché alors que le feeling passait bien
j'ai un peu le seum surtout que la meuf était vraiment mon styleElles sont toutes hypocrites khey, si t'étais à fond sur sa pote , elle t'aurait dit pas la toucher . . . tu serais baiser dans tous les cas, en fait ça n'aurait rien changer . . . mais au moins t'auras essayé . . . y'a eu juste un bug dans la matrice
ouai vraiment les boites pour pécho c'est pas forcément "dur", mais c'est surtout pour ramener la meuf que c'est très très dur
les fois où ça m'est arrivé c'était une trentenaire qui avait faim de b*te et une autre meuf qui avait personne chez qui dormir parce que elle avait perdu sa pote pendant la soirée
Le 28 octobre 2023 à 20:43:27 :
j'ai un peu le seum surtout que la meuf était vraiment mon styleElles sont toutes hypocrites khey, si t'étais à fond sur sa pote , elle t'aurait dit pas la toucher . . . tu serais baiser dans tous les cas, en fait ça n'aurait rien changer . . . mais au moins t'auras essayé . . . y'a eu juste un bug dans la matrice
ouai vraiment les boites pour pécho c'est pas forcément "dur", mais c'est surtout pour ramener la meuf que c'est très très dur
les fois où ça m'est arrivé c'était une trentenaire qui avait faim de b*te et une autre meuf qui avait personne chez qui dormir parce que elle avait perdu sa pote pendant la soirée
Ahlala, les copines des meufs peuvent être un fardeau pour l'homme
j'aime pas les boite de nuit je m'y fais chier
j'ai pas de copine
mon Ex m'a recontacté aprés 1 ans de silence radio j'ai pas répondu
je dois finir alien isolation
Le 28 octobre 2023 à 20:03:12 :
En dépit de
Moi mon excuse de pas y aller : éternel loser ent
En boîte -----> de la MERDE pour golem
De la musique super forte à tel point que tu dois gueuler pour parler et qui te nique les tympans à long terme , en plus musique à 70% composé de rap
Remplis de toxiquos et de dalleux
L'objectif --------> boire comme un trou , baiser ou se faire baiser
Le 28 octobre 2023 à 20:43:27 :
en vrai ça dépend pour qui mais de toute façon c'est des soirée ou 70 % du temps sur 200 personnes c'est full mec qui se battent en duel pour 10 meuf
Le 28 octobre 2023 à 20:50:45 :
Le 28 octobre 2023 à 20:03:12 :
En dépit de
Moi mon excuse de pas y aller : éternel loser entEn boîte -----> de la MERDE pour golem
De la musique super forte à tel point que tu dois gueuler pour parler et qui te nique les tympans à long terme , en plus musique à 70% composé de rap
Remplis de toxiquos et de dalleux
L'objectif --------> boire comme un trou , baiser ou se faire baiser
Donc les soirées sont typiques aussi des boites?
Il reste quoi comme endroit pour pécho?
Données du topic
- Auteur
- Cecondaire
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 20:03:12
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 107