Topic de Mirwanou :

Une meuf qui haït les autres femmes

• 1
Faut fuir ? Ça me rassure pas du tout, j'ai l'impression que ca cache un profond mal être pour détester à ce point toutes les femmes. Ya rien à construire avec ca, on est d'accord ?
Elle doit surement pas supporter l'hypocrisie des autres meufs
Ya une hypocrisie plus présente chez les femmes certes mais être sur la défensive et avoir un regard haineux sur toutes les femmes, ca me parait extrême comme jugement :(

Si elle a des troubles de la personnalité ( style Borderline ou sociopathe ) rien d'anormal, c'est courant chez ces gens-là d'être hostile a l'égard des personnes du même sexe

Tu sais si elle a des différences notables psychologiquement ?

MAIS BORDEL. QUI HAIT PAS QUI HAÏT vous avez quoi tous à pas savoir conjuguer ce putain de verbe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603975465-jesuspyramide.jpg
Ça dépend sur quoi. J'en connais quelques unes, y a rien de bizarre. C'est juste qu'elles supportent pas l'hypocrisie constante.
Pour le coup ça dépends khey, en général quand une femme à la haine de quelque chose je fuis, mais si c'est localisé sur les femmes faut creuser un peu
Officiellement rien n'a été diagnostiqué mais ya clairement une instabilité émotionnelle et une hyperémotivité, mais je me dis que c'est quelque chose d'assez normal chez les femmes, donc j'ai un jugement trop sévère peut etre je sais pas

Si vous êtes ensemble la meilleur solution ça reste de lui en parler de toute manière, même si c'est pas un sujet très agréable

Mais du coup pour répondre à ça :

Ya rien à construire avec ca, on est d'accord ?

En aucun cas ce détail là doit définir si il y a quelque chose a construire avec une femme ou non.
Le nombre de partenaire, son enfance, si elle consomme des stupéfiants, si elle s'affiche sur les réseaux sociaux, etc...
C'est ça les vrais choses a regarder pour prendre cette décision

L'hostilité a l'égard des personnes du même sexe ça peut s'expliquer par plusieurs choses totalement " normal " ( Borderline et Sociopathe notamment comme dit plus haut )

• 1

Données du topic

Auteur
Mirwanou
Date de création
26 octobre 2023 à 00:09:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 331