Topic de NuggetsFrites :

Je fais comment pour trouver un travail sans expérience dans ce pays

Supprimé
  • 1

Voilà j'ai 21 ans, 0 diplôme, en toute bonne foie je me suis dit que j'allais commencer à regarder pour trouver un travail mais quand je scrute les annonces sur internet :

Que des trucs garderie pour gamins, des trucs CAP requis même pour boulanger, cuisinier, ....

Putain même caissier c'est un an d'experience minimum requis alors que n'importe quelle baltringue apprend ça en une journée

Alors moi je fais comment, pour trouver un travail il faut avoir déjà travailler, je suis même pas difficile je suis sérieux et bosseur mais là j'ai l'impression que le système veux même pas me donner ma chance ....

Commence une formation

Le 24 octobre 2023 à 14:55:51 :
Commence une formation

Formation en quoi parce que bon je vais passer un an à faire une formation et ça veut pas dire qu'à l'arrivée il y aura du boulot disponible dans ce domaine

Go intérim et retourne faire des études dans un truc qui paie

Le 24 octobre 2023 à 14:57:30 :

Le 24 octobre 2023 à 14:55:51 :
Commence une formation

Formation en quoi parce que bon je vais passer un an à faire une formation et ça veut pas dire qu'à l'arrivée il y aura du boulot disponible dans ce domaine

Go études en électronique, garde comme plan B l'informatique (=pissage de code)

Le 24 octobre 2023 à 14:58:24 :
Go intérim et retourne faire des études dans un truc qui paie

Moi mon but c'est de trouver un CDI pour déménager de chez mes parents je vais pas travailler une semaine ici une semaine là avec des mois sans rien

Le 24 octobre 2023 à 14:59:28 :

Le 24 octobre 2023 à 14:57:30 :

Le 24 octobre 2023 à 14:55:51 :
Commence une formation

Formation en quoi parce que bon je vais passer un an à faire une formation et ça veut pas dire qu'à l'arrivée il y aura du boulot disponible dans ce domaine

Go études en électronique, garde comme plan B l'informatique (=pissage de code)

J'ai même pas le BAC je vois pas comment je pourrais me lancer dans des études d'informatique moi je m'en fiche de bosser dur mais il y a rien pour moi

  • 1

Données du topic

Auteur
NuggetsFrites
Date de création
24 octobre 2023 à 14:55:15
Date de suppression
24 octobre 2023 à 15:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 100