Topic de Tusvenju1897 :

(Help) Je me fais draguer pour une ado de 16 ans ! (non Gilbert je suis pas intéressé)

Supprimé

Salut

Je suis dans un club sportif et depuis cette année y a une ado qui vient au club où je suis. Faut savoir que la bas je suis intégré dans une bande de jeunes (où on a entre 17 et 24 ans) et on a progressivement intégré cette fille avec vous, pour que bah elle soit pas seule et bon quand même, on n'est pas non plus des trentenaires...

Le truc c'est qu'on s'est créé un groupe Insta, mais progressivement elle l'a délaissé pour me DM à moi perso. Alors y a rien de ouf non plus, mais la meuf passe la journée ENTIÈRE a m'envoyer des messages, ont se raconte nos vies (je l'aime fais un moment donné parce qu'elle avait vécu une mauvaise expérience dans sa vie et j'ai pris exemple sur moi), elle envisage plein de choses avec moi que ce soit aux entraînements, ou même à l'extérieur où elle veut "négocier" avec ses parents pour me voir ect.. Et lors des entraînements, bah je me fais peut être des films et mais elle même "dévore" parfois du regard..

Faut reconnaître qu'elle est mignonne, mais bon moi j'ai 23 ans et je suis logiquement pas intéressé...

Gentiment je lui mets des petits stops mais elle semble revenir souvent à la charge. Vous me conseillerez quoi ? Sachant qu'elle est "ambiguë" et non pas directe, donc je peux pas lui dire direct que je suis pas intéressé, elle pourrait alors difficile que je suis chelou et qu'il est pas question de ça..

Majorité sexuelle a 16 ans ,non ?
Sacré pavé pour quelqu'un de vraiment pas intéressé
Majorité sexuelle tout est légal

Le 25 octobre 2023 à 23:27:06 MrJ98 a écrit :
Majorité sexuelle a 16 ans ,non ?

15 ans.

Le 25 octobre 2023 à 23:28:14 :
Majorité sexuelle tout est légal

Le 25 octobre 2023 à 23:27:54 :
Sacré pavé pour quelqu'un de vraiment pas intéressé

Invite l’a chez toi et propose lui une bière

on a progressivement intégré cette fille avec vous, pour que bah elle soit pas seule et bon quand même, on n'est pas non plus des trentenaires...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Le 25 octobre 2023 à 23:27:54 :
Sacré pavé pour quelqu'un de vraiment pas intéressé

Pourquoi t'es pas intéressé?

Le 25 octobre 2023 à 23:27:06 :
Majorité sexuelle a 16 ans ,non ?

Non 15...

Mais en vrai ça me gênerait quand même...17 c'est mon minimum absolu mais clairement pas en dessous. Surtout qu'elle a eu 16 récemment. Et c'est pas une petite allumeuse loin de la, c'est le genre de filles discrète ect...

Le 25 octobre 2023 à 23:27:54 :
Sacré pavé pour quelqu'un de vraiment pas intéressé

Ceci

Dégueulasse nonobstant

Baise la dans deux ans, maintiens une très bonne relation avec elle d'ici là :ok:

Le 25 octobre 2023 à 23:27:54 :
Sacré pavé pour quelqu'un de vraiment pas intéressé

Ah mais ça c'est pour bien cerner le contexte hein mdrrr

J'ai rien à dire.

Sauf que je vois potentiellement une étudiante de 20 ans dimanche.
J'ai 36 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 octobre 2023 à 23:27:54 Hyperprolo a écrit :
Sacré pavé pour quelqu'un de vraiment pas intéressé

This + signal gouv.

Les mecs quand vous faites des pavés = Intéresser.

Réveille toi avant 6 heures mec, gilbert aime ses sucres bien frais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Tusvenju1897
Date de création
25 octobre 2023 à 23:22:08
Date de suppression
26 octobre 2023 à 00:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 97