Topic de OasisW :

Ca paye uber eats driver

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/2/1698116653-screenshot-20231024-045929-uber-driver.jpg

65€ en 3 heures, en voiture pépouze, avec ma musique, pas de patron, j'suis sortis à 19h30 j'suis rentré à 23h et toi ? Je précise que si j'ai un bac+3 mais que je cherche du taff donc en attendant je fais ça

Et si on retire l'usure du véhicule et le carburant... Ça te laisse combien ? :(

Le 24 octobre 2023 à 05:09:30 :
Et si on retire l'usure du véhicule et le carburant... Ça te laisse combien ? :(

l'usure c'est une toyota aygo de 2008 donc bon, c'est pas un vrai problème, c'est une voiture de crash test que ma mère m'a filé vu que j'ai eu le permis y a 8 mois de ça.

Et niveau carburant, en toute honnêteté, je fais environ un ratio de 300-350€ uber eats pour 55€ d'essence, donc en net sans compter l'usure, je tourne entre 250 et 300€ par cycle de carburant

En gros tous frais déduis t'es payé 10 euros de l'heure, ceci sans cotiser pour les moins favorisés ni pour ta retraite.

Le suicide économique et politique à prix d'ami

C'est pas trop mal en vrai. :(
C'est chiant a devenir un livreur ou c'est easy comme démarche ? :(
Tu dois tomber généralement sur des gens chill chez eux qui laissent des petits pourboires non ? :(

Le 24 octobre 2023 à 05:12:54 :
En gros tous frais déduis t'es payé 10 euros de l'heure, ceci sans cotiser pour les moins favorisés ni pour ta retraite.

Le suicide économique et politique à prix d'ami

Après c'est de l'argent de poche quoi, je compte pas en vivre :rire:

Le 24 octobre 2023 à 05:13:57 :
C'est pas trop mal en vrai. :(
C'est chiant a devenir un livreur ou c'est easy comme démarche ? :(
Tu dois tomber généralement sur des gens chill chez eux qui laissent des petits pourboires non ? :(

en 35 courses j'ai eu 2 pourboires donc non, mais le problème c'est que uber eats c'est tellement chère que les gens ne donnent pas de pourboires, ils payent 20€ pour 2 sandwichs, ça donne pas envie de donner des pourboires. Démarche easy

Bien de participer aux causes que vous déplorez ?

Tu enlève 22% pour l’URSSAF, l’usure et l’entretien du véhicule, l’essence, les impôts , au final sur ces 3 heure et demi de boulot pour 65 euro

En clair t’a gagné 10,50 euro net de l’heure , ta rien cotisé pour ta retraite, ta aucune mutuelle, aucun panier repas , rien du tout.

Pendant ce temps un plombier facture 100 euro une intervention de 30!minutes, en espèce bien sur .

• 1

Données du topic

Auteur
OasisW
Date de création
24 octobre 2023 à 05:08:08
Date de suppression
25 octobre 2023 à 17:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9