Ecarter les fesses n'est pas forcément une bonne idée. C'est ton colon qu'il faut ouvrir, pas l'extérieur.
Après ça peut t'aider à avoir moins de traces à essuyer, mais je ne suis pas sûr que ça favorise la sortie du colombin.
Le 28 octobre 2023 à 18:33:27 issoumedov2 a écrit :Ça m’arrive de m’accroupir sur la cuvette aussi, position naturel pour chier d’après ce qu’il se dit
Et donc ? Non parce qu'on est quand meme là pour savoir si c'est efficace
Il faut mettre les 2 pieds sur la cuvette et écarter son cul a 2 mains pour chier
Attention aux éclats de caca et d’eau cacaifiée car la position est un peu haute
Le 28 octobre 2023 à 18:35:57 :Ecarter les fesses n'est pas forcément une bonne idée. C'est ton colon qu'il faut ouvrir, pas l'extérieur.Après ça peut t'aider à avoir moins de traces à essuyer, mais je ne suis pas sûr que ça favorise la sortie du colombin.
Le 28 octobre 2023 à 18:35:57 :Ecarter les fesses n'est pas forcément une bonne idée. C'est ton colon qu'il faut ouvrir, pas l'extérieur.
Il faut donc relever les jambes Du coup s’asseoir sur la cuvette à 2 pieds est la meilleure solution