NAPOLEON : Les Prédictions au BOX OFFICE US ne sont pas BONNES ...
Les amerloques ne connaissent même pas leur propre histoire donc ça va être difficile de leur faire voir un film sur l'histoire de la France (pays qu'ils ne savent même pas placer sur une carte)
C'est typiquement le public qui est bon qu'à regarder des marvels
À chaque fois il fait des films sur l'histoire de France et ça bide
Le 28 octobre 2023 à 18:28:22 :
Not ready.Les jeunes tiktokeurs qui s'identifient tous à Napoléon vont tous aller voir le film.
Oh que non.
Ça va boycotter car c'était un vilain raciste impérialiste
Le 28 octobre 2023 à 18:37:49 :
Le 28 octobre 2023 à 18:36:18 :
10 millions en France ayaS'il fait 2 millions ça sera déjà bien
possible que j'me plante totalement
mais je sens que ce sera un très gros carton, je sais pas pourquoi
J'ai vu la scène du couronnement avec Joaquim en Napoléon, bah pour du Ridley c'est minable, tout est filmé en plan rapproché, l'église d'ailleurs très petite d'o`u est faite la prise n'est pas mise en valeur, bref ça très amateur.
La scène était bien mieux retransmise dans la série avec Clavier, bien plus de majesté, de grandeur...
Moi je remarque surtout que les film est plébiscité en France. Ça doit faire rager les gauchistes de voir que les français sont encore très attaché à l'Empereur et à son épopée.
C'est quoi l'épopée de la gauche en France ? Mai 68 et Daniel Cohn-Bendit ?
Le 29 octobre 2023 à 10:24:12 :
Moi je remarque surtout que les film est plébiscité en France. Ça doit faire rager les gauchistes de voir que les français sont encore très attaché à l'Empereur et à son épopée.C'est quoi l'épopée de la gauche en France ? Mai 68 et Daniel Cohn-Bendit ?
Personne n'ira voir Napoléon. S'il tape les 5 millions c'est tant mieux, au delà ce serait assez surprenant.
Mai 68 est le sujet de nombreux films cultes, et a fait naître des cinéastes reconnus a l'international. Ce que tu viens de dire est une preuve de méconnaissance.
Moi je remarque surtout que les film est plébiscité en France. Ça doit faire rager les gauchistes de voir que les français sont encore très attaché à l'Empereur et à son épopée.C'est quoi l'épopée de la gauche en France ? Mai 68 et Daniel Cohn-Bendit ?
Croire que les gens vont voir Napoléon pour l'aspect historique
Les gens veulent juste voir une histoire épique avec un héro, c'est comme s'ils allaient voir le dernier Spiderman
Le 29 octobre 2023 à 10:34:36 :
Croire que les gens vont voir Napoléon pour l'aspect historique
Les gens veulent juste voir une histoire épique avec un héro, c'est comme s'ils allaient voir le dernier Spiderman
Voir un héro je sais pas, mais un héros oui.
Le khey n'a pas compris que les français méconnaissent Napoleon pour la simple et bonne raison que l'histoire n'intéresse personne. Ce film marchera uniquement s'il bourré de scènes d'action
Les kheys de la 1ere page qui se vantent d'avoir vu le film d'abel gance en L1 Cinema ne sont pas représentatifs de la population non plus.
Bientôt la 5ème page et aucune mention du film de Guitry, qui est la référence sur Napoleon au cinéma.
Celui de Gance est ennuyeux à souhait. Quant à cette merde outre atlantique, quelle insulte à la France..
Données du topic
- Auteur
- DobbylaVictime
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 18:27:01
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 85