En Angleterre, l’histoire fait grand bruit. Alors qu’elle n’avait que 10 ans, une jeune fille, dont l’identité a été préservée, est tombée enceinte après avoir été violée par un adolescent de 14 ans, qu’elle avait rencontré en ligne. Bien que la toute jeune fille, aujourd'hui âgée de 11 ans, souhaite garder son bébé, un juge a estimé, le 11 octobre, qu'il était dans l'intérêt de la jeune mère de se faire avorter.
Je vois pas en quoi ça regarde le juge. Donner naissance à un enfant n'est pas interdit par la loi. C'est à la fille de décider, ou à son médecin, s'il estime qu'elle n'est pas apte à prendre la décision.
Le 25 octobre 2023 à 22:43:31 : Je vois pas en quoi ça regarde le juge. Donner naissance à un enfant n'est pas interdit par la loi. C'est à la fille de décider, ou à son médecin, s'il estime qu'elle n'est pas apte à prendre la décision.
elle est pas assez mature c'est comme quand on autorise les gosses à changer de sexe c'est complètement idiot
Le 25 octobre 2023 à 22:43:31 : Je vois pas en quoi ça regarde le juge. Donner naissance à un enfant n'est pas interdit par la loi. C'est à la fille de décider, ou à son médecin, s'il estime qu'elle n'est pas apte à prendre la décision.
Si non mature pour changer de sexe, avoir des relations sexuelles = non mature pour décider de ce type de choses.