[PUTAIN] Les profs de FAC qui mettent des delais de rendus INTENABLES
- 1
Je viens de voir sur le site de ma fac qu'on allait commencer un TP a 16 heures et qu'on devait le rendre a... 21 heures. Le TP en question fait plus de dix pages de consignes et demande de multiples programmes long et fastidieux a rédiger, ainsi que trois rapports
Bordel, je m'habituerais vraiment jamais à ces profs qui donnent l'impression de tout faire pour te pousser vers la sortie, même en M1.
Vous aussi, vous avez des profs comme ca en master ou c'est juste moi qui a tiré un mauvais numéro ? En plus la BU de ma fac ferme à 19 heures, et j'ai une heure de trajet jusqu'à chez moi.
Le 24 octobre 2023 Ã 00:13:24 :
Jamais eu ça, j’ai toujours eu au minimum plusieurs jours pour rendre des devoirs
On est d'accord, c'est du grand n'importe quoi la. Vraiment, c'est obligé, t'en a ils font ca juste pour te pousser vers la sortie. Autant en licence, je désapprouve même si je comprends qu'il n'y a pas d'offres d'emplois pour tout le monde, mais en master après avoir passé toutes les sélections ?
Le 24 octobre 2023 Ã 00:50:45 :
Va bosser fainéant
Parce que tu crois que je fais quoi la ? Je bosse sur un autre rapport (et entre deux moment de reflexion, je vais me plaindre ici parce que je suis pas une machine)
Le 24 octobre 2023 Ã 00:59:37 :
Je pourrais jamais plaindre un mec un master quand je vois les mecs en prepa ou en fac de medecine
C'est ouf, ça, quoi que tu fasse, il y aura toujours des jeans-"il y a pire que ça". Bref, j'suis passé faire un tour sur le fofo car j’étais salé, et maintenant je suis encore plus salé. Ca vas être ma deuxième nuit blanches en l'espace d'une semaine, je dors en moyenne 4 heures par nuits, mais bon vu qu'il y a pire j'ai pas à me plaindre
Le 24 octobre 2023 Ã 01:02:25 :
Quelle filière ? En master électronique ça se faisait avec mon binôme
Info
Le 24 octobre 2023 Ã 01:03:02 :
t'es censé faire le rapport pendant le tp, au fur et à mesure
Oui, sauf que les TP de cette matière sont beaucoup trop longs
Et c'est pas genre moi qui suis un glandu hein. On est tous avec une dette de sommeille débile. (sauf ceux qui sèchent déjà les cours mais eux, ils passeront pas leur semestre, ca compte pas)
Le 24 octobre 2023 Ã 01:04:48 :
Quelle filière ? En master électronique ça se faisait avec mon binômeInfo
Mais tu n'as pas un binôme pour te délester de cette charge?
Il y en avait un qui traçait le TP en faisait les manips' tandis que l'autre rédigeait et faisait les calculs
Le 24 octobre 2023 Ã 01:08:29 :
Le 24 octobre 2023 Ã 01:04:48 :
Quelle filière ? En master électronique ça se faisait avec mon binômeInfo
Mais tu n'as pas un binôme pour te délester de cette charge?
Il y en avait un qui traçait le TP en faisait les manips' tandis que l'autre rédigeait et faisait les calculs
Je ne sais pas encore si c'est a faire seul ou en binôme, mais même en binôme c'est vraiment chaud à faire, en vrai. Surtout que pour demain on a déjà d'autres rendus avec des délais très short, donc a être prévenu au dernier moment comme ça, on se retrouve un peu comme des cons a chambouler toute une organisation qu'on s’était faite. Mais j'essaie de positiver et je me dis qu'au moins, ça nous prépare au monde du travail avec des supérieurs qui s’imaginent que t'as pas besoin de dormir la nuit.
Perso j'avais plein de TP où il fallait rendre le rapport à la fin de la séance, donc 4-5h après le début du TP
Et c'était des TP avec beaucoup de pages aussi
Mais bon je sais pas à quoi ressemble le TP dont tu parles là , peut être que c'est vraiment abusé oui
Le 24 octobre 2023 Ã 01:33:22 :
Perso j'avais plein de TP où il fallait rendre le rapport à la fin de la séance, donc 4-5h après le début du TP
Et c'était des TP avec beaucoup de pages aussiMais bon je sais pas à quoi ressemble le TP dont tu parles là , peut être que c'est vraiment abusé oui
En vrai je pense que ca devrai etre "faisable". En espérant que je tombe sur un bon chargé de TP et que ce soit pas a faire seul. J'veux bien charboner et ne pas avoir de vie, mais j'vais juste pas m'en sortir solo, connaissant la gueule des rendus demandés.
J'suis surtout salé à cause de la fatigue qui s'accumule beaucoup.
Le 24 octobre 2023 Ã 01:51:28 :
Chat gpt khey
Jamais de la vie, c'est trop cramé, khey. Et puis j'ai trop de dignité (mal placée) pour ça.
- 1
Données du topic
- Auteur
- El_Bean
- Date de création
- 24 octobre 2023 Ã 00:11:59
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18