[VIDÉO] Elle le cuck, tombe enceinte et il s'occupe de l'enfant. Elle l'affiche sur tiktok
SuppriméIl lui pardonne car il ne peut pas avoir mieux
Et il est trop en galère pour trouver une meuf
Le 23 octobre 2023 à 22:35:20 :
Wsh dinguerie on en parle du fait qu'elle comparé son actuel avec l'ancien en mode l'ancien LA REFERENCE
Le cuck est fier de montrer son mérite, il est fier de sa femme c'est comme ça qu'ils ont tissé ensemble
Le 23 octobre 2023 à 22:33:21 :
Le 23 octobre 2023 à 22:30:43 :
L'homme parfait, le vrai selon les femmes : le cuckUn homme soumis et docile sur le quel elles peuvent compter et manipuler à leur guise
Point bonus : il leur pardonne tous leurs "écarts" extra conjugaux
Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière
Le 23 octobre 2023 à 22:37:54 :
Le 23 octobre 2023 à 22:33:21 :
Le 23 octobre 2023 à 22:30:43 :
L'homme parfait, le vrai selon les femmes : le cuckUn homme soumis et docile sur le quel elles peuvent compter et manipuler à leur guise
Point bonus : il leur pardonne tous leurs "écarts" extra conjugaux
Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière
Par contre sans vergogne sur la première photo en body un bebe nageur direct
Le 23 octobre 2023 à 22:36:56 :
D'après ce que la fille dit dans les commentaires, y a pas eu de tromperie
C'est possible, un mec s'est vidé les couilles et n'a pas voulu assumer le gamin. Elle a donc cherché un autre 'mec' lorsqu'elle était enceinte. Après sur le principe, faut vraiment manquer d'honneur pour se mettre avec une meuf enceinte d'un autre mec
Le 23 octobre 2023 à 22:39:52 :
moi ça me dérangerais pas d'éduquer le fils d'un autre homme si j'aime énormément cette femme ça arrive les couple qui se sépare... ça s'appelle être beau père mais à une condition qu'elle veuille des enfant avec moi sinon c'est même pas la peine
Ça c'est dans le cas où tu as déjà des enfants et que tu imposés le tiens à ta femme donc dans ce cas ok, c'est souvent dans les 40-50ans. Maire ne jamais avoir eu d'enfant, avoir seulemyent 30ans et s'occuper exclusivement du résidu seminal d'un autre faut être un giga cuck
J'aime pas ce forum sur plein d'aspects mais quand il s'agit de ce genre de sujet je suis content de partager les mêmes idées que les kheys.
La cuckerie est la pire des hérésies pour un homme. Élever l'enfant d'un autre c'est l'apothéose de la cuckerie.
Le 23 octobre 2023 à 22:40:35 :
Le 23 octobre 2023 à 22:36:56 :
D'après ce que la fille dit dans les commentaires, y a pas eu de tromperieC'est possible, un mec s'est vidé les couilles et n'a pas voulu assumer le gamin. Elle a donc cherché un autre 'mec' lorsqu'elle était enceinte. Après sur le principe, faut vraiment manquer d'honneur pour se mettre avec une meuf enceinte d'un autre mec
Mouais ou est la pureté dans tout ça ? Déjà que ça a des km au compteur avant l'enscemencage il faudrait en plus assumer une graine qui n'est pas la notre ? Sachant que l'homme a le droit à toute les femmes qu'ils veux s'il le peut
Le 23 octobre 2023 à 22:42:34 :
le gosse va lui rendre la vie pas possible, pour être beau père il faut être costaud mentalement et en argent pas sûr que ce soit son cas.
Non pas quand le gamin est un bébé.
Données du topic
- Auteur
- Papymuscuwhey
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 22:21:24
- Date de suppression
- 23 octobre 2023 à 23:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70