23 ans et je viens d'apprendre qu'il ne faut pas...
- 1
depuis toujours quand je faisais la bise je posais vraiment mes lèvres surr chaque joue, alors qu'il faut juste poser sa joue contre celle de l'autre etjuste imiter le bruit de la bise aec la bouche
les gens doivent me trouver tellement bizarre du coup
Le 23 octobre 2023 à 22:02:27 :
Le 23 octobre 2023 à 22:01:31 Kanzore a écrit :
Déjà de base le concept de la bise c'est de la merde
Grosse poignée de main virile >>> allbah avec les meufs je préfère faire la bise quand même
mais je faisias vraiment un bisous sur la joue en faisant un bruit, bordel la honte
Moi vu qu'à ma gueule on dirait que je suis tombé dans une cuve radioactive étant gosse c'est bizarre personne ne me fais jamais la bise et c'est mieux comme ça
Le 23 octobre 2023 à 22:03:57 [Ptiga] a écrit :
Bah ça dépend, lèvres sur la joue c'est pour une meuf que tu veux pécho mais pas ta tata oui
bah par exemple je fais la bise à la femme de mon frère à chaque fois que je vais chez eux... le malaise
Le 23 octobre 2023 à 22:00:49 :
bordel le malaise... je viens de m'en rendre compte la dans mon lit...
les gens doivent me trouver tellement bizarre du coup
Comment tu t'en es rendu compte ?
Le 23 octobre 2023 à 22:06:31 JingoDelombre a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 22:00:49 :
bordel le malaise... je viens de m'en rendre compte la dans mon lit...
les gens doivent me trouver tellement bizarre du coupComment tu t'en es rendu compte ?
en regardant une vidéo sur youtube, j'observais des gens se faire la bise et personne ne se faisait vraiment de bisous sur la joue...
et puis même avant j'avais des doutes, en observant les autres faire la bise je me demandais si je le faisais vraiment de la bonne manière
- 1
Données du topic
- Auteur
- NikeTravis
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 22:00:15
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14