Vous sentez pas que ce Monde va partie à la Cyberpunk ou Devilman CryBaby ?
- 1
Le 24 octobre 2023 à 03:11:58 :
Ça va plutôt finir à la Mad Max
Je connais pas le jeu
Ce site est nocif pour la santé en fait aya, au début on comprend pas mais on s'habitue avec le temps et l'humeur défaitiste s'emmagasine en nous. On se dit que ce forum est drôle mais inconsciemment on banalise l'humour noir/choquant
Moi je conseille à tout khey qui en a marre de faire une pause. Je vais faire pareil de mon côté
Ce n'est pas seulement ce site qui est néfaste, c'est internet dans sa globalité qui pervertit les âmes
Le 24 octobre 2023 à 03:19:05 :
Devilman était super en avance sur son temps, certains éléments du manga correspondent bien à ce que devient notre monde actuel
C'est pour ça que je fais une comparaison avec le futur de ce monde dans mon titre. C'est terrifiant Après je suis un gros kikoojap même si j'évite de le faire devant les gens mais faut avouer que ça ressemble bien à cet univers
Le 24 octobre 2023 à 03:22:41 :
La hypersexualisation dont parle le manga devient réalité actuellement, en effet kheyou. L'auteur était clairement un mec avec des compétences hors-normes. Les asiatiques sont des êtres supérieurs intellectuellement, même si pazifiés par les américains
Non c'est pas ça, tu vois vers les années 70 la libération sexuelle avait déjà pris et puis y'avais ces signaux faibles que l'auteur a capté et il avait bien saisi cet enjeu.
L'adaptation de Netflix solidifie encore plus cet aspect moderne de l'oeuvre en mettant en avant le pouvoir de la masse avec les média mais également le pouvoir des medias sur la masse, l'idéalisation des héros...
- 1
Données du topic
- Auteur
- [ItoshiSae]
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 03:08:05
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17