Topic de PP2023 :

NAPOLEON de RIDLEY SCOTT= 2h30 seulement

Comment tu racontes une histoire comme ça en 2h30 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Boum paf boum + "ne te lave pas dans 8 jours j'arrive" + boum paf boum + La Russie c'Ă©tait une erreur miskine
Un Anglais qui raconte l'histoire de l'empereur, ne t'attend Ă  rien de ouf khey
Le mieux serrait 3 films mais bon. Au moins on risque pas trop de se faire chier.
Ça risque d'être un peu WOKE
Napoléon qui tire sur les pyramides déjà ça pu du cul, je sais pas pourquoi il a inventé ça c'est naze

Le 24 octobre 2023 Ă  02:30:26 :
Napoléon qui tire sur les pyramides déjà ça pu du cul, je sais pas pourquoi il a inventé ça c'est naze

C'est pour leurs retirer le wifi, ça a déjà été expliqué :oui:

y'a le film de rance sur napoleon qui dure 5H si tu veux
Réalisé par un anglais,même pas je regarde
Chaud ce topic de golmon :rire:
2h30 c'est la version ciné, y a une version de 4h je crois (surement sur apple tv)

Le 24 octobre 2023 Ă  02:30:26 :
Napoléon qui tire sur les pyramides déjà ça pu du cul, je sais pas pourquoi il a inventé ça c'est naze

Parce que c'est un plan epic mĂŞme si c'est de la grosse merde historiquement. Bref c'est Holllywood

Le 24 octobre 2023 Ă  02:29:38 :
Un Anglais qui raconte l'histoire de l'empereur, ne t'attend Ă  rien de ouf khey

Lui au moins il l'a raconte.
Nous le cnc ils foutent quoi ? Ils préfèrent financer des daubes sur une féministe qui se fait gangbang par des migrants.

pour un récit détaillé de sa vie, ouvre des bouquins

Mes ennemis sont nombreux, mais je n'ai pas d'Ă©gal.

Ă€ l'ombre des oliviers, ils disaient que l'Italie ne serait jamais conquise.

Dans la vallée des Pharaons, ils disaient que l'Égypte ne serait jamais vaincue.

Dans les steppes enneigées, ils disaient que la Russie ne serait jamais domptée.

DĂ©sormais, ils ne disent plus rien. Ils me craignent. Comme ils craignent les cataclysmes, la foudre et la mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497472126-napo1.jpg

2h30 sur toute la vie de Napoléon (ce qui est le cas vu le trailler) c'est impossible
Comme kingdom of heaven, faudra attendre la version director cut de 4h

Le 24 octobre 2023 Ă  18:53:02 :

Le 24 octobre 2023 Ă  02:29:38 :
Un Anglais qui raconte l'histoire de l'empereur, ne t'attend Ă  rien de ouf khey

Lui au moins il l'a raconte.
Nous le cnc ils foutent quoi ? Ils préfèrent financer des daubes sur une féministe qui se fait gangbang par des migrants.

Oulah

Données du topic

Auteur
PP2023
Date de création
24 octobre 2023 Ă  02:27:40
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 270