Topic de Minette-nymphe :

Les moments hors baise qui vous ont le plus excité?

Supprimé
  • 1

Ca peut etre une anecdote de soirée ou un truc qu'on vous a dit :(

Perso avec une sexfriend cet été on avait rien fait encore elle était en robe d'été
A un moment on joue avec son chat et elle fait tomber une balle sous le canap, elle se fou a 4 pattes pour la recupérer (jimagine que cetait fait exprès) et là je vois tout ce qu'elle avait sous sa robe, porte jaretelle et culotte fendue j'ai tout vu d'un coup alors qu'on avait pas encore sexualisé :rire:

Jamais eu une gaule pareille aussi vite

A vous :hap:

Le 25 octobre 2023 à 19:20:03 :
Ca peut etre une anecdote de soirée ou un truc qu'on vous a dit :(

Perso avec une sexfriend cet été on avait rien fait encore elle était en robe d'été
A un moment on joue avec son chat et elle fait tomber une balle sous le canap, elle se fou a 4 pattes pour la recupérer (jimagine que cetait fait exprès) et là je vois tout ce qu'elle avait sous sa robe, porte jaretelle et culotte fendue j'ai tout vu d'un coup alors qu'on avait pas encore sexualisé :rire:

Jamais eu une gaule pareille aussi vite

A vous :hap:

J ai bander

Avec une collegue de ma meuf , on s'entendait super bien et la relation avançait petit à petit.

Un jour on se retrouve dans l'escalier de son appart , je la fais monter sur moi et on commence à se frotter violemment , je la vois toute rouge et moi en sueur, j'avais pas le droit de l'embrasser vu qu'elle etait en couple mais evidemment je jouais à la limite et 2s plus tard j'avais ma langue dans sa bouche et ma main dans sa culotte

Le 25 octobre 2023 à 19:24:07 :
Avec une collegue de ma meuf , on s'entendait super bien et la relation avançait petit à petit.

Un jour on se retrouve dans l'escalier de son appart , je la fais monter sur moi et on commence à se frotter violemment , je la vois toute rouge et moi en sueur, j'avais pas le droit de l'embrasser vu qu'elle etait en couple mais evidemment je jouais à la limite et 2s plus tard j'avais ma langue dans sa bouche et ma main dans sa culotte

et t'étais avec ta meuf à ce moment?

Le 25 octobre 2023 à 19:28:57 :

Le 25 octobre 2023 à 19:24:07 :
Avec une collegue de ma meuf , on s'entendait super bien et la relation avançait petit à petit.

Un jour on se retrouve dans l'escalier de son appart , je la fais monter sur moi et on commence à se frotter violemment , je la vois toute rouge et moi en sueur, j'avais pas le droit de l'embrasser vu qu'elle etait en couple mais evidemment je jouais à la limite et 2s plus tard j'avais ma langue dans sa bouche et ma main dans sa culotte

et t'étais avec ta meuf à ce moment?

Oui et je suis toujours avec (elle a quand même su que je l'avais trompée)

  • 1

Données du topic

Auteur
Minette-nymphe
Date de création
25 octobre 2023 à 19:20:03
Date de suppression
26 octobre 2023 à 01:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 291