Topic de Hamedswan3 :

Je suis N et moche et j'ai un petit zizi

MAIS JE M'EN BAS LES COUILLES!

J'ai longtemps été malheureux mais c'est fini, ça ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort, désormais je fais comme les stoïciens : ignorer ce qui échappe à mon contrôle.

Les chances que j'ai une meuf sont minces mais qui en a besoin quand on c'est construit son petit univers personnel ? Si je fini par en avoir une c'est bien, sinon, OSEF. Je vais faire en sorte de réussir ma vie seul, pour BIEN en profiter avant de mourir.

Rien qu'avec internet, un super PC, un setup audio maître course, une collection de manga, des des compétences en cuisine et des voyages... C'est parfait.

Cependant je vise plus loin que ça, il ne s'agit pas simplement de profiter des petits plaisirs de la vie mais aussi de devenir un HOMME!

Cultiver l'esprit, l'âme et le corps pour que même sans possession matériel la paix subsiste.

Le 24 octobre 2023 à 00:48:47 :
Tu es chrétien khey?

Non, un peu agnostique. Pourquoi ?

Le 24 octobre 2023 à 00:50:29 :
Quel origine ?

Sénégal.

Petite bite = ?

Ne pas avoir sa bbc quand on est n :nonnon:

Le 24 octobre 2023 à 00:50:51 :

Le 24 octobre 2023 à 00:50:29 :
Quel origine ?

Sénégal.

Taille du z et circonférence ?

Enfin quelqu'un de respectable
C'est impossible de s'en battre les couilles, tu es juste dans le déni / tu fais du coping
Y aura toujours des situations iRL oû ça te reviendra en pleine gueule et te fera douter sur toi même
Suffit qu'une meuf te traite manière différente par rapport à quelqu'un d'autre et t'auras le seum

Le 24 octobre 2023 à 00:51:13 :
Petite bite = ?

Ne pas avoir sa bbc quand on est n :nonnon:

13/14 cm en érection :rire:
Le vrai problème c'est la circonférence, je n'ai pas mesurer mais c'est mince.

gg khey
t'as compris quelque chose de fort

je te recommande batman begins, the dark knight puis the dark knight rise

si tu veux encore creuser cette idée que si l'univers nous met dans une "vie de merde" c'est pour justement qu'on devienne incroyable dans quelque chose

choisi ta voie, et deviens super fort dedans
le fait de ne pas avoir de meuf te permet justement d'être maître de ton temps à 100%

fais les bons choix et tu pourras devenir un grand, de ceux qui mettent le sourire aux lèvres des enfants

Le 24 octobre 2023 à 00:54:28 :
gg khey
t'as compris quelque chose de fort

je te recommande batman begins, the dark knight puis the dark knight rise

si tu veux encore creuser cette idée que si l'univers nous met dans une "vie de merde" c'est pour justement qu'on devienne incroyable dans quelque chose

choisi ta voie, et deviens super fort dedans
le fait de ne pas avoir de meuf te permet justement d'être maître de ton temps à 100%

fais les bons choix et tu pourras devenir un grand, de ceux qui mettent le sourire aux lèvres des enfants

les super pouvoir des mages noir :bave:

Le 24 octobre 2023 à 00:53:02 :

Le 24 octobre 2023 à 00:51:13 :
Petite bite = ?

Ne pas avoir sa bbc quand on est n :nonnon:

13/14 cm en érection :rire:
Le vrai problème c'est la circonférence, je n'ai pas mesurer mais c'est mince.

Ahi les blanches chasseuse de bbc qui déchanter
T'es puceau ?

Le 24 octobre 2023 à 00:52:35 :
C'est impossible de s'en battre les couilles, tu es juste dans le déni / tu fais du coping
Y aura toujours des situations iRL oû ça te reviendra en pleine gueule et te fera douter sur toi même
Suffit qu'une meuf te traite manière différente par rapport à quelqu'un d'autre et t'auras le seum

Exa Exa juste l'épreuve de la douche est impassable en tant que petit Z :rire:

Le 24 octobre 2023 à 00:52:35 :
C'est impossible de s'en battre les couilles, tu es juste dans le déni / tu fais du coping
Y aura toujours des situations iRL oû ça te reviendra en pleine gueule et te fera douter sur toi même
Suffit qu'une meuf te traite manière différente par rapport à quelqu'un d'autre et t'auras le seum

Le 24 octobre 2023 à 00:52:35 :
C'est impossible de s'en battre les couilles, tu es juste dans le déni / tu fais du coping
Y aura toujours des situations iRL oû ça te reviendra en pleine gueule et te fera douter sur toi même
Suffit qu'une meuf te traite manière différente par rapport à quelqu'un d'autre et t'auras le seum

Peut être que c'est déni, oui... :rire:
Mais en tout cas, je préfère penser comme ça!

Le 24 octobre 2023 à 00:54:28 :
gg khey
t'as compris quelque chose de fort

je te recommande batman begins, the dark knight puis the dark knight rise

si tu veux encore creuser cette idée que si l'univers nous met dans une "vie de merde" c'est pour justement qu'on devienne incroyable dans quelque chose

choisi ta voie, et deviens super fort dedans
le fait de ne pas avoir de meuf te permet justement d'être maître de ton temps à 100%

fais les bons choix et tu pourras devenir un grand, de ceux qui mettent le sourire aux lèvres des enfants

J'approuve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510040039-fox-112.png

Le 24 octobre 2023 à 00:58:58 :
Pape San ?

Non :rire:

Le 24 octobre 2023 à 00:55:43 :

Le 24 octobre 2023 à 00:53:02 :

Le 24 octobre 2023 à 00:51:13 :
Petite bite = ?

Ne pas avoir sa bbc quand on est n :nonnon:

13/14 cm en érection :rire:
Le vrai problème c'est la circonférence, je n'ai pas mesurer mais c'est mince.

Ahi les blanches chasseuse de bbc qui déchanter
T'es puceau ?

Full pucix, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Hamedswan3
Date de création
24 octobre 2023 à 00:48:07
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 284