Témoignages, le PRÉPUCE à une fonction SEXUELLE !
Suppriméplus d'un milliard d'hommes sur la planètes sont circoncis, soit UN TIERS.
Aucune grosse étude sur l'impact sur la sexualité avant/ après
Mutilation sexuelle parfaitement tolérée, on se demande pourquoi
Les prépuces des gamins entrent dans la composition de crèmes de rajeunissement, donc les gens (toubibs) ont un double intéret a forcer avec : prix de l'opération + revente du prépuce
Et tant pis pour votre future sexualité
Mais tout va bien
"Témoignage d'un homme"
Ouf je suis rassuré par la vérité scientifique.
Golem.
Le prépuce c'est élastique les khey.
Faut pas écouter les chirurgiens qui veulent opérer vos phimosis alors qu'en tirant dessus 3 fois par jour ça se soigne tout seul.
Le 20 octobre 2023 à 17:52:51 :
Le 20 octobre 2023 à 17:50:34 :
Le 20 octobre 2023 à 17:47:05 :
PersoENT's phimosisED puis circoncis zero regretsJ'avais un phimosis, je devais me faire opérer mais j'ai renoncé (c'était il y a facilement 20 ans). J'ai lu le blog d'un urologue qui conseillait de "s'entraîner" avec certains mouvements, du chaud, etc., et qu'on éviterait jusqu'à 90% des opérations comme ça. Résultat, ça marche, en 2 mois j'avais plus rien.
Voilà Clément mes respect t’as ut la chance d’avoir le choix, t’as choisit de le garder. Moi je me suis fait charcuter qu’alors j’était un enfant sans défense
Ouaip, moi j'avais 16 ou 17 ans, ça allait... Paix à ton prépuce
Le 20 octobre 2023 à 17:52:48 :
On peut donc en déduire que le fait de se branler sur "soi-même" via leur prépuce c'est leur kiffJe suis non circoncis
Tu kiff pas toi ?
circoncis ou pas de toute façon vous baisez pas, alors bon...
et si vous baisez ça sera votre vieille magalax
comme les mecs qui ont des grosses bites, genre des 18/20cm, pour être pucix/en misère sexuelle
Le 20 octobre 2023 à 17:54:28 :
Le 20 octobre 2023 à 17:52:51 :
Le 20 octobre 2023 à 17:50:34 :
Le 20 octobre 2023 à 17:47:05 :
PersoENT's phimosisED puis circoncis zero regretsJ'avais un phimosis, je devais me faire opérer mais j'ai renoncé (c'était il y a facilement 20 ans). J'ai lu le blog d'un urologue qui conseillait de "s'entraîner" avec certains mouvements, du chaud, etc., et qu'on éviterait jusqu'à 90% des opérations comme ça. Résultat, ça marche, en 2 mois j'avais plus rien.
Voilà Clément mes respect t’as ut la chance d’avoir le choix, t’as choisit de le garder. Moi je me suis fait charcuter qu’alors j’était un enfant sans défense
Ouaip, moi j'avais 16 ou 17 ans, ça allait... Paix à ton prépuce
Ça me dégoûte c’est du viol, merci Clément, paix à lui
Le 20 octobre 2023 à 17:46:27 :
« Lorsque j’avais des rapports sexuels avec des femmes, l’un de mes principaux plaisirs était le « clic » lorsque mon prépuce se déroulait et laissait mon gland pénétrer en elle. Le sexe anal ne m’apportait pas grand-chose, car mon prépuce était bloqué par le préservatif. Maintenant que j’ai appris à mettre un préservatif avec beaucoup d’excédent et une goutte de lubrifiant, mon prépuce est à nouveau mobile et je peux à nouveau apprécier ce « clic ». »
Témoignage d’un homme [42]
Quand t’est circoncis dès la naissance et que t’apprend que ce n’est finalement pas normal et qu’on t’as juste mutilé pour t’enlever une partie de ton plaisir
Et si tu as un phimosis tu dis quoi ?
Le 20 octobre 2023 à 17:54:38 :
On peut donc en déduire que le fait de se branler sur "soi-même" via leur prépuce c'est leur kiffJe suis non circoncis
Tu kiff pas toi ?
Je kiff quand elle prend mon gland en bouche, voilà ce que je kiff
Le 20 octobre 2023 à 17:54:46 :
circoncis ou pas de toute façon vous baisez pas, alors bon...et si vous baisez ça sera votre vieille magalax
comme les mecs qui ont des grosses bites, genre des 18/20cm, pour être pucix/en misère sexuelle
Je préfère ne pas baiser et garder mon prépuce perso
Le 20 octobre 2023 à 17:55:48 :
Par contre les circoncis vous vous branlez comment ?
je pense que la circoncision a été faite pour controler les individus et les empecher de se branler trop souvent
D'ailleurs selon certaines sources, couper dès la naissance une partie du corps si innervée, permet au cerveau de se configurer... différemment, ensuite
Le 20 octobre 2023 à 17:56:34 :
circoncis ou pas de toute façon vous baisez pas, alors bon...et si vous baisez ça sera votre vieille magalax
j'ai capté que t'avais jamais touché à une femme de ta vie pas besoin de me le dire hein
Le 20 octobre 2023 à 17:55:50 :
Tu kiff pas toi ?
Je ne ressent pas grand chose lors de la fellation, perte de sensibilité la chance
Le 20 octobre 2023 à 17:57:33 :
Le 20 octobre 2023 à 17:56:34 :
j'ai capté que t'avais jamais touché à une femme de ta vie pas besoin de me le dire hein
Que tu touche ou pas une femme, je peux pas en profiter vu que mon pénis n’est même pas fonctionnelle à 100%
Le 20 octobre 2023 à 17:57:50 :
Le 20 octobre 2023 à 17:55:50 :
Tu kiff pas toi ?
Je ne ressent pas grand chose lors de la fellation, perte de sensibilité la chance
Données du topic
- Auteur
- LOUKSTOP
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 17:44:56
- Date de suppression
- 20 octobre 2023 à 18:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC