Topic de SonicLeGrand :

Oblivion est le meilleur ELDER SCROLL

Il a le meilleur gameplay
Ses quêtes secondaires sont les meilleurs de la série
Et il a le meilleur lore

On fera jamais mieux que Oblivion + Tout ceux qui n'ont pas joué à la version GOTY peuvent se taire

Il est totalement bugué le jeu ne t'en déplaisd

J'ai jamais joué à Oblivion, mais de tout les fan des TES que j'ai croisé, ils étaient tous d'accord pour dire que c'était justement le pire TES.

Askip Morrowind > All.

Le 18 octobre 2023 à 14:59:34 :
Il est totalement bugué le jeu ne t'en déplaisd

Mais il a du contenu, ce que ta daube de Skyrim vanilla n'aura jamais le casu

Le 18 octobre 2023 à 15:00:09 :
J'ai jamais joué à Oblivion, mais de tout les fan des TES que j'ai croisé, ils étaient tous d'accord pour dire que c'était justement le pire TES.

Askip Morrowind > All.

Mais vous avez quel age pour avoir joué a MORROWIND bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Le 18 octobre 2023 à 15:00:09 :
J'ai jamais joué à Oblivion, mais de tout les fan des TES que j'ai croisé, ils étaient tous d'accord pour dire que c'était justement le pire TES.

Askip Morrowind > All.

Ils ont aucun goût c'est normal

oui je confirme ça a bercé mon enfance oblivion.
Avec le fan à la fin qui te suis partout ayaaaaaaa
Mon plus gros kiff c'était la guilde des assassins je l'ai fait au moins 10 fois
"Meilleur gameplay" faut pas abuser, Skyrim atomise Oblivion sur tous les points (sauf les classes)
Par contre le lore est de loin le meilleur, surtout les guildes :oui:
Mais Daggerfall > le reste en dépit de

Le 18 octobre 2023 à 15:01:10 :

Le 18 octobre 2023 à 15:00:09 :
J'ai jamais joué à Oblivion, mais de tout les fan des TES que j'ai croisé, ils étaient tous d'accord pour dire que c'était justement le pire TES.

Askip Morrowind > All.

Ils ont aucun goût c'est normal

Donc, 50 personnes n'ont aucun goût, mais toi, le seul et l'unique, oui ?

Morrowind mange 10 fois oblivion, tu dois être jeune

Le 18 octobre 2023 à 15:02:21 :
"Meilleur gameplay" faut pas abuser, Skyrim atomise Oblivion sur tous les points (sauf les classes)
Par contre le lore est de loin le meilleur, surtout les guildes :oui:
Mais Daggerfall > le reste en dépit de

Pas sur l'histoire, les quêtes principales. Celles d'Oblivion sont meilleures que Skyrim. Mehrunes Dagon et ses potes daedra qui envahissent la cité impériale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521689417-kok.png

Par contre, Skyrim est meilleur sur le reste, ne parlons pas du modding qui rend le jeu plus qu'incroyable. Les deux sont bons, même si mon coeur penche plus sur Oblivion
J’ai fait oblivion et skyrim en 2022 et je confirme
Sérieusement Morrowind et Skyrim éclatent oblivion
Je vais le tenter sur ps3 un de ces quatre, 'avec l' hiver qui arrive ça peut être sympa

Le 18 octobre 2023 à 15:20:53 :
Je vais le tenter sur ps3 un de ces quatre, 'avec l' hiver qui arrive ça peut être sympa

Stp, sur PC khey

Données du topic

Auteur
SonicLeGrand
Date de création
18 octobre 2023 à 14:59:02
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 364