Topic de rajatax012 :

[MARINE NATIONALE] C'est DUR les TESTS ?

  • 1
Svp c'est très important je dois absolument réussir
Je veux juste faire qmf2 matelot
À partir de cb de tractions et quel pallier luc léger ils acceptent en PRATIQUE ? Parce qu'en théorie y'a un barème mais j'ai entendu des mecs faire 0 tractions pallier 4 et être accepté parce qu'ils sont en manque d'effectif.
Niveau psycho technique et anglais je vise la note max (je suis bilingue et haut qi)
Je dois me sortir de cette situation et ville de merde j'en peux plus, la seule solution c'est l'armée.
Tu veux mourrir en Israel ou en Ukraine ?
Il accepte quasi tout le monde

Le 23 octobre 2023 à 17:56:07 :
Tu veux mourrir en Israel ou en Ukraine ?

J'en ai rien à foutre

Le 23 octobre 2023 à 17:56:53 :
Il accepte quasi tout le monde

Ah bon t'es sur ? Comment tu sais ?

c'est moins dur que l'armée de terre
logique c'est moins physique
La ou les gens se font le plus souvent éliminer, c'est les tests médicaux et psycho.
Quand j'ai passé les test médicaux, 1/3 s'est fait dégager direct.
Jai perso été recal en psychologie donc c'est pas non plus le plus simple (je ne suis pas fou mais ils doivent tester la motivation et ta capacité à encaisser les jours en mer).
Pour les tests physique c'est vraiment 6 tractions et luc léger, faut pas être usain bolt
Commence à t'entrainer tout de suite.
Si t'as pas foutu de faire quelques tractions tu pars mal

Je veux aussi aller dans la marine pour les mêmes raisons que toi.. dernière porte de sortie

J'ai le profil inverse par contre je fais du street workout et bcp de cardio donc je suis hyper large pour le physique mais j'ai peur de foirer côté psychotechnique etc

n'oublie pas que y'a des tests de natation aussi, va faire des longueurs de 50m à la piscine

Ils prennent n'importe qui, même les nuls en sport. Tant que tu n'es pas inapte médical ou psychologique et que tu n'es pas trop con, tu seras recruté :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
rajatax012
Date de création
23 octobre 2023 à 17:45:41
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 335