Topic de TempsEstBon :

38k en big four au Lux

Supprimé
  • 1

Bac+3 (DCG) fait en alternance (mais en entreprise)...

Je me fais poutrer je sens :(

Mais sur linkedin je me fais contacter, dont un qui me propose 50k, a voir les details...

Je me casse de la ou je suis ? :( ca fait 1 mois....

j'ai peur de pas trouver de taf derriere ou trop tard car comme tout le monde j ai des frais à payer mais bon...
quel est le preavis a respecter si jamais je dem :svp:

Le 28 octobre 2023 à 04:09:35 :
up :svp:

bac +3 aussi :/

Pourquou tu fais pas un master en alternance ? ça serait mieux pour toi je pense, genre master cca

Le 28 octobre 2023 à 04:17:59 :

Pourquou tu fais pas un master en alternance ? ça serait mieux pour toi je pense, genre master cca

clé me juge pas stp mais j'ai...28 ans :peur:

3 ans a rien foutre apres le bac, bts compta initial obtenu, 2 ans de taf avec, reprise en dcg après en alternance (obtenu)

Je pensais coffrer qq mois et passer les ue du dscg pour octobre 2024 (hors ue7 en 2025 aka le memoire) avec comptalia qui je trouve sont tres serieux (j'ai passé certaines ue du dcg que j avais foiré avec et j'ai bien performé)

La fac c'est pas trop mon truc meme si a priori cca est plus leger que dscg et en plus faut un bon dossier...

quel bac+3 de ton coté si c est pas indiscret ?

Le 28 octobre 2023 à 04:17:59 :

je precise que je suis a sec financierement et mes parents veulent plus m aider+ pas de bagnole ce qui aide pas pr les alternances :hap:

Le 28 octobre 2023 à 04:28:56 :
up

Le 28 octobre 2023 à 04:37:12 :

Le 28 octobre 2023 à 04:28:56 :
up

c'est bien la compta? Les gens en parlent comme d'un truc chiant, mais à 50k par an je trouve que ça vaut le coup

Le 28 octobre 2023 à 04:49:53 :
c'est bien la compta? Les gens en parlent comme d'un truc chiant, mais à 50k par an je trouve que ça vaut le coup

Avis perso : la theorie me plait mais la pratique est vite limitée...mais de plus en plus de relationnel est demandé et c'est mon point faible :peur:

Sinon pour les temperaments calmes pour pas dire ennuyeux comme moi ca me convient mais faut supporter d avoir la tete au carré tous les soirs :hap:

après les offres que je recois coté lorrain font moins rever :peur:

• 1

Données du topic

Auteur
TempsEstBon
Date de création
28 octobre 2023 à 03:59:03
Date de suppression
29 octobre 2023 à 01:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés