Topic de Amdur :

Le Remake Unreal Engine 5 de ARK sort cette nuit + trailer

ce trailer putain https://youtu.be/0gLODoXanog :cimer:

Meilleur jeu de survie ça va être dingo d'y retourner, surtout The Island meilleure map du jeu :cimer:

+ les consolow qui doivent attendre une sortie en Novembre ayaaaaaaaa :cimer:

les devs qui régalent :rire::)

c'est beau oui, mais si la commu est aussi toxique que sur le 1er...
C'est quoi la diff avec l'autre a part les graphismes?

Le 25 octobre 2023 à 20:38:50 :
c'est beau oui, mais si la commu est aussi toxique que sur le 1er...

Go PVE ou serveur privé, les serveurs officiels pleins de cheater et de déchets c'est non :ok:

Le 25 octobre 2023 à 20:39:38 :
C'est quoi la diff avec l'autre a part les graphismes?

Tout le jeu à été recodé depuis 0 sur UE5, donc plus de stabilité, moins de bugs, meilleures perfs, etc :oui:

Les serveurs seront tout d'abords dispo avec 70 slots avant de passer à 100 slots, ce qui était impossible avant :cimer:

+ physique retravaillée, les bestioles pourront faire des petits dans la nature, meilleurs pathfinding, etc :cimer:

Le 25 octobre 2023 à 20:39:57 :

Le 25 octobre 2023 à 20:38:50 :
c'est beau oui, mais si la commu est aussi toxique que sur le 1er...

Go PVE ou serveur privé, les serveurs officiels pleins de cheater et de déchets c'est non :ok:

je suis pas contre le pvp, au contraire, mais quand tu te fais rouler dessus par une commu de 40 nolifes alors que tu viens de finir ta maison en pierre...

Tain faut vraiment être un énorme puceau pour jouer à ca, j'ai failli regagner ma virginité rien qu'avec le trailer

Le 25 octobre 2023 à 20:42:10 :
Tain faut vraiment être un énorme puceau pour jouer à ca, j'ai failli regagner ma virginité rien qu'avec le trailer

Faudrait déjà l'avoir perdue un jour sale PUCEAU :):noel:

Jamais joué, ça vaut le coup de s'y mettre ? :(
Ayaaaa, ça continue de sortir des jeux qui ressemblent à une Alpha et les pigeons continuent d'acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Tout ça pour que 90% des joueurs jouent en full low car sinon t'es à 20 FPS. Ahi.

Le 25 octobre 2023 à 20:44:40 :
Jamais joué, ça vaut le coup de s'y mettre ? :(

J'ai 1300h dessus et presque toute en solo, le jeu est énorme :oui:

c'est une maj gratuite ??
C'est le genre de jeu où tu passes tes 70 premières heures à récolter des cailloux pour te faire un semblant de camp qui se fera piller directement lors de ta 1ere déconnection par un type au RSA non ?
C'est des bons jeux ça :)

Le 25 octobre 2023 à 20:46:48 :
c'est une maj gratuite ??

Payant, 40€ et tu auras absolument tout le contenu de ARK SE sur UE5 :oui:

Le housing à l'air nettement meilleur aussi, les bases de folies qu'on va pouvoir faire sans ramer :bave:

On pourra jouer au remake cette nuit ?

Le 25 octobre 2023 à 20:47:56 :
C'est le genre de jeu où tu passes tes 70 premières heures à récolter des cailloux pour te faire un semblant de camp qui se fera piller directement lors de ta 1ere déconnection par un type au RSA non ?
C'est des bons jeux ça :)

Non y'a du PVE de disponible (et y'en a pour des centaines d'heures solo, juste à tamer les différents dinos / bestiaux et faire les boss) ou des serveurs non-officiel ou tes biens sont protégés tant que tu es déco :ok:

Pour les serveurs officiels c'est de la merde par contre :ok:

Les autres maps/DLC du jeux seront disponible plus tard mais offres autre chose que des dinos, comme des Wyverns :bave:

J'avais testé ARk, je trouvais le jeu sympa mais je pensais vraiment avoir un mode solo, avec une histoire et j'ai été déçu de jouer sur un jeu full multi avec 0 vrai fin :hap:

Le 25 octobre 2023 à 20:48:36 :
On pourra jouer au remake cette nuit ?

D'après la page YT du trailer il sort dans la nuit (Ils disent aujourd'hui mais avaient sortit le trailer sous le fuseau horaire du pacifique, donc ça devrait être cette nuit pour la dispo) :oui:

Données du topic

Auteur
Amdur
Date de création
25 octobre 2023 à 20:35:41
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 195