[DÉPUCELÉ] j'ai rien compris (bourré)
Le 23 octobre 2023 à 20:34:22 :
Le 23 octobre 2023 à 20:32:43 :
je pensais que j'allais jouir tout de suite mais j'étais tellement sous le choc d'avoir une vraie femme nue devant moi (asiat un peu chubby) que j'ai pas pu jouir
elle a kiffé mes doigts parait-il je sais doigter c'est mon palmares avec les femmes mdrJe sais pas comment vous pouvez aimer les femmes en surpoids
bah un peu ronde quoi, un peu de ventre mais sans plus
Le 23 octobre 2023 à 20:31:02 :
Le 23 octobre 2023 à 20:29:32 :
Gg khey
Quel âge ? Tu as des souvenirs de la baise ? C’était bien ?18 ans, oui je me souviens mais c'était irréel
je l'ai doigté et tout mais bon j'aurais préféré la baiser sobre, j'ai pas pu terminer
Carré khey
Essaye de la revoir et profite
elle a kiffé mes doigts parait-il je sais doigter c'est mon palmares avec les femmes mdr
T'as raison, juter dedans c'est démodé
Je sais pas comment vous pouvez aimer les femmes en surpoids
Ya plus de surface et je n'ai pas l'impression de les casser à chaque fois que je bz
Le 23 octobre 2023 à 20:34:01 justeuneporte2 a écrit :
je pensais que j'allais jouir tout de suite mais j'étais tellement sous le choc d'avoir une vraie femme nue devant moi (asiat un peu chubby) que j'ai pas pu jouir
elle a kiffé mes doigts parait-il je sais doigter c'est mon palmares avec les femmes mdrgenre je sais pas tu passes de tes pensées avec ta main à une vraie femme
même une chatte ou une bouche ça donne pas autant de pression que ta main mdr j'arrivais pas à terminer, on ne fait jamais mieux que par soi-même
Le 23 octobre 2023 à 20:34:22 :
elle a kiffé mes doigts parait-il je sais doigter c'est mon palmares avec les femmes mdrJe sais pas comment vous pouvez aimer les femmes en surpoids
Les Hommes se satisfont de ce à quoi ils ont accès.
Le 23 octobre 2023 à 20:58:13 :
Impossible d'avoir une érection sous alcool.
j'en avais une pas très forte et je jouissais pas mdr
Le 23 octobre 2023 à 21:21:42 :
Le 23 octobre 2023 à 20:58:13 :
Impossible d'avoir une érection sous alcool.j'en avais une pas très forte et je jouissais pas mdr
je pensais que ça allait être tout l'inverse
même ma main seule me donnait plus de plaisir
Le 23 octobre 2023 à 22:54:27 :
quand la chatte n'est pas assez serrée, faut passer par le cul, là au moins ca presse suffisamment
c'était assez serré mais je faisais des mouvements trop amples et je sortais tout le temps, j'ai galéré avec la pénétration mdr
qui l'eut cru mdr
Données du topic
- Auteur
- justeuneporte2
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 20:28:47
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33