Topic de Etchebae :

ça y est, j'ai mangé mon Uber eats.

Supprimé
Toute la journée j'ai pensé à la malbouffe que j'allais ingurgiter.
Toute la journée j'attendais ce moment ou j'allais combler le vide en moi au travers de la nourriture transformée, pour me procurer de la dopamine.
Le pic d'excitation quand t'as l'assiette devant toi.
Tu manges, t'es au summum du bonheur.
Puis tu finis ton fast-food de merde et tu réalises que t'es un giga déchet qui souffre d'une addiction à la malbouffe et que tous les jours tu te dis "c'est la dernière fois que je fais ça!"
Mais tous les jours tu dépenseras ton argent et détruiras ton corps en te gavant de merde industrielle.
Tous les jours t'es la pute de la dopamine et tu n'as que des pics de joie en scrollant tiktok, mangeant des fast-food, ou en fumant.
Pitié que quelqu'un m'aide les clés, j'en peux plus de subir ma vie et de boucler et de pas avancer
Va sur ton compte et va voir tes € dépensés en Uber Eats
En 3 mois j'ai fait presque 1000€, puis j'ai supprimé mon compte en voyant ça

Le 25 octobre 2023 à 20:08:56 :
Va sur ton compte et va voir tes € dépensés en Uber Eats
En 3 mois j'ai fait presque 1000€, puis j'ai supprimé mon compte en voyant ça

C'est une idée

Le 25 octobre 2023 à 20:08:56 XYZCityHunter a écrit :
Va sur ton compte et va voir tes € dépensés en Uber Eats
En 3 mois j'ai fait presque 1000€, puis j'ai supprimé mon compte en voyant ça

et t'es passé à une autre app pour recommencer la boucle chez la concurrence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664047408-1663852709-golemabasourdibrascroise.png

C'est bien d'en prendre conscience, essaie de voir le déclencheur qui t'as fait penser à la malbouffe et essaie d'y remédier (avoir faim, être abonner à des comptes de bouffe, etc...), aussi desinstalle ubereat et bloque l'appli

Le 25 octobre 2023 à 20:08:56 :
Va sur ton compte et va voir tes € dépensés en Uber Eats
En 3 mois j'ai fait presque 1000€, puis j'ai supprimé mon compte en voyant ça

je me déplacerai juste dans ma rue, y a des dominoes et autre merdes...je suis vrmt addict au sucre, junk food etc j'en peux plus...Si je sais que je vais rien manger de "mal" dans la journée = je n'ai pas envie de vivre cette journée, c'est grave

en scrollant tiktok, mangeant des fast-food, ou en fumant.

un quoicoubeh lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/6/1684581675-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698257609-1674817966-fnlazrgwaagua3l.jpg

Le 25 octobre 2023 à 20:12:33 :
C'est bien d'en prendre conscience, essaie de voir le déclencheur qui t'as fait penser à la malbouffe et essaie d'y remédier (avoir faim, être abonner à des comptes de bouffe, etc...), aussi desinstalle ubereat et bloque l'appli

mais j'ai deja essayé tout ça mais je tiens toujours quelques jours, je me sens super malheureux quand je mange bien parce que la bouffe est mon réconfort, alors que paradoxalement c'est ce qui me tire aussi vers le bas :-(

Le 25 octobre 2023 à 20:13:42 :

Le 25 octobre 2023 à 20:12:33 :
C'est bien d'en prendre conscience, essaie de voir le déclencheur qui t'as fait penser à la malbouffe et essaie d'y remédier (avoir faim, être abonner à des comptes de bouffe, etc...), aussi desinstalle ubereat et bloque l'appli

mais j'ai deja essayé tout ça mais je tiens toujours quelques jours, je me sens super malheureux quand je mange bien parce que la bouffe est mon réconfort, alors que paradoxalement c'est ce qui me tire aussi vers le bas :-(

Réessaie jusqu'à que ca soit bon khey, courage c'est normal de pas réussir du premier coup à arrêter

Le 25 octobre 2023 à 20:11:08 JeSuisEnPrison a écrit :

Le 25 octobre 2023 à 20:08:56 XYZCityHunter a écrit :
Va sur ton compte et va voir tes € dépensés en Uber Eats
En 3 mois j'ai fait presque 1000€, puis j'ai supprimé mon compte en voyant ça

et t'es passé à une autre app pour recommencer la boucle chez la concurrence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664047408-1663852709-golemabasourdibrascroise.png

Non, je fais les courses maintenant

Le 25 octobre 2023 à 20:15:17 :

Le 25 octobre 2023 à 20:13:42 :

Le 25 octobre 2023 à 20:12:33 :
C'est bien d'en prendre conscience, essaie de voir le déclencheur qui t'as fait penser à la malbouffe et essaie d'y remédier (avoir faim, être abonner à des comptes de bouffe, etc...), aussi desinstalle ubereat et bloque l'appli

mais j'ai deja essayé tout ça mais je tiens toujours quelques jours, je me sens super malheureux quand je mange bien parce que la bouffe est mon réconfort, alors que paradoxalement c'est ce qui me tire aussi vers le bas :-(

Réessaie jusqu'à que ca soit bon khey, courage c'est normal de pas réussir du premier coup à arrêter

merci clé mais je désespère...marre tous les jours je boucle "demain j'arrête tout" tu parles

T'as évidemment un vide affectif. :hap:

Commence par décrocher en mangeant bcp de bouffe "normale" dans la journée. Pas forcément des brocolis, mais pas des bonbons non plus.

T'auras moins faim le soir. Fais-toi violence pour bcp manger le matin et le midi. Au début ça sera dur mais après tu prendras le truc. Commence par faire ça seulement 3 fois par semaine, puis 2, puis 1 (et 1 fois par semaine ça restera raisonnable faut pas déconner).

Quand je dis "faire ça 3 fois puis 2 puis 1" je parle de la malbouffe.

La culpabilité c'est de la de-mer t'es dans une boucle et pour en sortir faut pas culpabiliser mais agir concrètement. :oui:

Le 25 octobre 2023 à 20:15:23 XYZCityHunter a écrit :

Le 25 octobre 2023 à 20:11:08 JeSuisEnPrison a écrit :

Le 25 octobre 2023 à 20:08:56 XYZCityHunter a écrit :
Va sur ton compte et va voir tes € dépensés en Uber Eats
En 3 mois j'ai fait presque 1000€, puis j'ai supprimé mon compte en voyant ça

et t'es passé à une autre app pour recommencer la boucle chez la concurrence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664047408-1663852709-golemabasourdibrascroise.png

Non, je fais les courses maintenant

bien, et que ça continue sur cette bonne lancée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929689-illyanadrink2.png

Le 25 octobre 2023 à 20:16:07 :
T'as évidemment un vide affectif. :hap:

Commence par décrocher en mangeant bcp de bouffe "normale" dans la journée. Pas forcément des brocolis, mais pas des bonbons non plus.

T'auras moins faim le soir. Fais-toi violence pour bcp manger le matin et le midi. Au début ça sera dur mais après tu prendras le truc. Commence par faire ça seulement 3 fois par semaine, puis 2, puis 1 (et 1 fois par semaine ça restera raisonnable faut pas déconner).

Quand je dis "faire ça 3 fois puis 2 puis 1" je parle de la malbouffe.

merci clé mais tu penses que si je tiens ce rythme longtemps genre 6 mois - 1 an l'addiction partira pour de bon ? J'ai peur que peu importe ce que je fais, ça reviendra toujours :-(
et j'ai une meuf et des amis, je pense pas que ce soit vide affectif, plutôt existentiel peut être :-(

Le 25 octobre 2023 à 20:16:07 :
T'as évidemment un vide affectif. :hap:

Commence par décrocher en mangeant bcp de bouffe "normale" dans la journée. Pas forcément des brocolis, mais pas des bonbons non plus.

T'auras moins faim le soir. Fais-toi violence pour bcp manger le matin et le midi. Au début ça sera dur mais après tu prendras le truc. Commence par faire ça seulement 3 fois par semaine, puis 2, puis 1 (et 1 fois par semaine ça restera raisonnable faut pas déconner).

Quand je dis "faire ça 3 fois puis 2 puis 1" je parle de la malbouffe.

Perso l'omelette tout les matins me cale bien et me met dans un bon état mental, j'ai pas envie de sauter sur de la malbouffe ou un encas.

très bien tu comptes chier quand ?
Pareil que toi l'op j'ai envie d'aller au mcdo :( , l'impression que je n'arriverais jamais à briser la boucle

Données du topic

Auteur
Etchebae
Date de création
25 octobre 2023 à 20:06:20
Date de suppression
25 octobre 2023 à 21:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 169