Topic de GreatReset410 :

On m'a demandé de faire partie du CSE de mon entreprise

• 1
Je ne sais pas quoi en penser
Ça ne risque pas de bloquer mes évolutions futures dans l'entreprise ou de me porter préjudice ?
Après c'est la direction de l'entreprise qui m'a contacté pour faire la demande
Mais mon objectif c'est de finir à la direction, je peux peut-être faire le corpo infiltré qui favorise les besoins de la boîte VS ceux des salariés mais ça fait un peu bâtard je trouve
On est au RSA hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Fais ce que tu veux Corentin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Ça veut dire être délégué syndical ?

[13:08:22] <Croutechef>
Ça veut dire être délégué syndical ?

Représentant du personnel non syndiqué

Après j'osef totalement de défendre les salariés, moi je suis un corpo je défends mon entreprise

Le 25 octobre 2023 à 13:06:42 :
Ça ne risque pas de bloquer mes évolutions futures dans l'entreprise ou de me porter préjudice ?
Mais mon objectif c'est de finir à la direction, je peux peut-être faire le corpo infiltré qui favorise les besoins de la boîte VS ceux des salariés mais ça fait un peu bâtard je trouve

Si la direction te souhaite au CSE c'est que tu es déjà un vendu à tes dirigeants

[13:12:21] <LeBanneur7>

Le 25 octobre 2023 à 13:06:42 :

Si la direction te souhaite au CSE c'est que tu es déjà un vendu à tes dirigeants

Effectivement je suis un putain de corpo , l'intérêt de ma boîte avant l'intérêt des faibles qui se plaignent de leur bullshit job :hap: je préfère m'assurer de la santé de mon entreprise que de la santé des femmes

N'y va pas dans cette esprit, car tu va te retrouver en contradiction avec les missions.

[14:03:37] <MLB2284>
N'y va pas dans cette esprit, car tu va te retrouver en contradiction avec les missions.

Ce n'est pas en contradiction si je leur fais comprendre que l'intérêt de la boîte = leurs intérêts, si la boîte meurs = ils meurent

Mais flemme de me fight avec des CGTistes :rire::

• 1

Données du topic

Auteur
GreatReset410
Date de création
25 octobre 2023 à 13:06:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 314