Topic de Kanou433 :

[FILLE] J'ai une question sérieux les kheys

  • 1

Dsl pour le pavé...

Voilà y a environ un an j'étais en boîte de nuit avec ma copine (oui obligé enfin bref...)

Donc on s'assoit a une table tout les deux avec une bouteille et un peu plus tard un groupe de filles discute avec nous.

Et y en a une avec qui je discute pas mal de temps avec. Et elle me dit qu'elle est célibataire et me pose la question pareil.

Et moi je montre ma copine en face de moi et dis que je suis en couple avec elle.

Le truc c'est que la meuf était deg et partie discuter et danser avec des copines. J'ai voulu lui reparler mais bon elle m'évitais.

Ma question est: est ce que c'est normal que je sois pas bien quand je lui est dit que j'étais en couple ?
Je veux dire par la, que j'étais pas bien pour elle. Voir même désolé pour elle car c'est la première fois que je rembarre une fille qui me drague.
Et on aurait dit que j'étais un gros conna**

Je suis fou ou comment ça se passe ?

Personne a de meuf ici kheyou
Je rêve ou tu viens de me faire perdre 30 secondes pour lire un truc hyper bidon qui s'est passé y'a 1 an ?

Bah c'est pas bidon 😕

Je sais pas comment faut que je le prennes..

J'avais jamais fait ça avant et même un an après je me pose encore la question c'est pour te dire

  • 1

Données du topic

Auteur
Kanou433
Date de création
25 octobre 2023 à 12:48:07
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 132