J'étais soutien de la cause palestinienne, avant, pour avoir un État. Sauf qu'au vu des golmons dans presque tout l'Occident qui n'arrêteront jamais de détester les Occidentaux, les blancs, notre culture, etc, et qui vivent sur notre sol, avec mass acte de terrorisme, et plus particulièrement en France, il y a une incompatibilité totale de la République et de ses valeurs avec l'Islam.
C'est fini. Et vu que les Israéliens sont des Occidentaux et que tous les pays autour veulent le détruire avec une partie de la population dans chaque pays qui est hostile, je suis pour le wipe totale de cette civilisation qui n'a pas su s'adapter aux temps modernes.
Je rappelle que tous les pays ont su faire la paix en Europe entre eux. Il n'y a pas de kamikaze allemand ou français qui attaque et vice versa. C'est une civilisation dépassée qui doit s'adapter ou périr par la destruction. Elle se confronte sans cesse à la sélection naturelle en attaquant le seul système représentatif démocratique du Moyen-Orient, alors soit, qu'on la stoppe et qu'on passe au suivant qui voudrait l'attaquer.
Il est hors de question de faire couler le sang encore plus longtemps d'innocents et de civils de notre civilisation occidentale pour un peuple qui ne changera jamais son courant, car écrit soit-disant par Dieu. C'est juste impossible de le réformer. On vire tous les musulmans de France et on garde les Maghrébins-arabes agnostiquesm, athee ou , évidemment, qui ne crachent pas sur notre culture.