Topic de ProutGogol :

Jamais eu de copine à 22 ans

Supprimé
  • 1

C'est grave ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

On fait comment pour sortir de la boucle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Jamais eu à 27 ans perso, je me suis résigné en début d'année

Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec des femmes de votre niveau, donc des 2/10) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

Voilà je peux pas faire plus simple

Le 23 octobre 2023 à 14:53:59 :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec des femmes de votre niveau, donc des 2/10) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

Voilà je peux pas faire plus simple

J'ai un pote il fait ça c'est devenu un cassos

j'ai eu ma première à 24 ans comme quoi tout n'est pas perdu l'op

Le 23 octobre 2023 à 14:57:17 :

Le 23 octobre 2023 à 14:53:59 :
Se faire des amis -> aller en boîte (marche aussi bar ou soirée) -> eye contact répété (avec des femmes de votre niveau, donc des 2/10) -> s’approcher et danser avec -> si elle n’est pas partie, approcher son visage -> si elle ne s’est pas écartée, l’embrasser -> la ramener sur le fumoir (ou le balcon) pour discuter -> si elle n’est pas partie, lui proposer d’aller chez toi -> baiser -> le lendemain, lui envoyer « bien rentrée ? » -> si elle répond, lui proposer de se revoir -> si elle dit oui, c’est dans la poche pour sortir avec ou au minimum en faire un plan cul

Voilà je peux pas faire plus simple

J'ai un pote il fait ça c'est devenu un cassos

Toi aussi t’en es un sauf que tu vas mourir seul car t’oses pas sortir de ta zone de confort

  • 1

Données du topic

Auteur
ProutGogol
Date de création
23 octobre 2023 à 14:52:26
Date de suppression
23 octobre 2023 à 15:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 245