Vous mangez quoi ce soir ?
2 merguez et de la soupe (lentille corail, curry, coriandre). Picard la soupe, je cuisine pas ahi
Un morceau de camembert au lait cru pour les produits laitiers.
Le 25 octobre 2023 Ă 19:12:47 :
2 merguez et de la soupe (lentille corail, curry, coriandre). Picard la soupe, je cuisine pas ahiUn morceau de camembert au lait cru pour les produits laitiers.
La soupe y'a pas plus simple, il te faut juste un mixeur à manche à 20/30€ et une grande casserole, découpé les légumes de ton choix et les faire cuire dans une quantité d'eau (ajuste selon si tu préfères liquide ou plus crémeux) ; une fois ramolli tu les mixes dans un grand saladier, tu peux ajouter de la crème si tu veux plus d'onctueux. Tu peux conserver ton gros saladier sur plusieurs jours au frigo pour pas te prendre la tête le soir.
Je fais ça tous les hivers, là j'ai pas encore commencé mais ça va venir avec le froid.
edit : achète de la poitrine fumée que tu coupes en morceaux et congèle ; tu sors un petit bout à faire cuire lors de ta soupe, avec le gras c'est super bon
En parlant de soupe.
Vous prenez une courge butternut, vous la coupez en morceaux, dans la casserole Ă mijoter. Bordel c'est bon et tellement simple.
Jamais acheter une merde industrielle, ça n'a aucun sens.
Le 25 octobre 2023 Ă 19:16:48 :
Le 25 octobre 2023 Ă 19:12:47 :
2 merguez et de la soupe (lentille corail, curry, coriandre). Picard la soupe, je cuisine pas ahiUn morceau de camembert au lait cru pour les produits laitiers.
La soupe y'a pas plus simple, il te faut juste un mixeur à manche à 20/30€ et une grande casserole, découpé les légumes de ton choix et les faire cuire dans de l'eau (ajuste selon si tu préfères liquide ou plus crémeux) ; une fois ramolli tu les mixes dans un grand saladier, tu peux ajouter de la crème si tu veux plus d'onctueux. Tu peux conserver ton gros saladier sur plusieurs jours au frigo pour pas te prendre la tête le soir.
Je fais ça tous les hivers, là j'ai pas encore commencé mais ça va venir avec le froid.
Je sais khouya.
J'en ai déjà fait de la soupe. Mais ça m'emmerde de couper les légumes, de les cuire, de mixer etc... alors que j'ai juste à faire réchauffer au micro onde ma soupe picard. Surtout que niveau prix, ça revient au même.
Le 25 octobre 2023 Ă 19:19:04 Superveloche a Ă©crit :
Je me suis fait un sandwich avec un gros pain ciabbatta, de la charcuterie italienne, jambon blanc, salami piquant et coppa, mozzarella, tomates gratinées au parmesan et origan, artichaut confits, roquette et olives, je suis sur le point d’exploser mais ça en valait largement le coup
Le 25 octobre 2023 Ă 19:20:25 :
Le 25 octobre 2023 Ă 19:19:04 Superveloche a Ă©crit :
Je me suis fait un sandwich avec un gros pain ciabbatta, de la charcuterie italienne, jambon blanc, salami piquant et coppa, mozzarella, tomates gratinées au parmesan et origan, artichaut confits, roquette et olives, je suis sur le point d’exploser mais ça en valait largement le coup
Accompagné d’une petite bière c’était juste ce qui fallait pour remonter le moral
Données du topic
- Auteur
- JeanRa6ne46
- Date de création
- 25 octobre 2023 Ă 18:58:33
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57