Topic de regardes-toi :

Je me demandais les chofs, vous faites comment ?

Supprimé
  • 1

Dans la vie de tous les jours ?
Vous ne vivez pas dans une bulle je suppose, quand vous allez à la mairie et que la dame de l’accueil s'appelle Camelia, que vous avez un problème de réseau au travail et que le technicien s'appelle Karim... Serrez-vous le poing quotidiennement ? Grommelez-vous dans votre barbe de viles paroles que vous ne pouvez pas dire tout haut, tel un confédéré croisant un afroaméricain libre après l'abolition de l'esclavage ?

En vrai je troll un peu mais je me demande si c'est vraiment possible de vivre comme ça des années durant, le cœur jamais apaisé, sans s'autoriser à faire la part des choses :hap:

Je crois que les chofs s'en foutent complètement si Karim travaille et vit sa vie normalement sans violer la loi

Le 20 octobre 2023 à 10:05:44 :
Je crois que les chofs s'en foutent complètement si Karim travaille et vit sa vie normalement sans violer la loi

A force de voir des "fachos" partout vous n'arrivez toujours pas à comprendre que même parmi les gens d'extrême droite il y a des gens tolérant et pacifique

Du moins plus qu'à gauche :)

Donc non les gens ne sont pas dans une haine maladive

Je suis chof mais j'ai rien personnellement contre un type issu de l'immigration surtout si il est sympa

Je deplore surtout le phénomène de masse de l'immigration et le changement démographique de l'Europe dans sa globalité

Par contre les qlf je peux pas les saquer

Perso je n'ai absolument aucun souci avec les étrangers intégré et respectueux.

On sait tous que ce n'est pas eux qui posent problème...

Le 20 octobre 2023 à 10:08:02 :
Je suis chof mais j'ai rien personnellement contre un type issu de l'immigration surtout si il est sympa

Je deplore surtout le phénomène de masse de l'immigration

Par contre les qlf je peux pas les saquer

Si par QLF tu entends la racaille typique de quartier nous sommes bien d'accord mais sur un forum plein de haineux, cela me parait être le bon endroit pour voir un peu ce qui se dit quand les langues se délies sous couvert de l'anonymat :hap:

Je suis entouré de gauchistes et de chances depuis l'enfance habitant en banlieue parisienne, je suis juste ouvert d'esprit, j'aime beaucoup le débat et la polémique et faire changer d'idée les gens et surtout, surtout, je ne prends jamais mes idées politiques à coeur a contrario d'une hystérique féministe de gauche qui a les larmes aux yeux quand elle entend un droitard.

Je rage pas du monde tel qu'il est, j'aimerais qu'il soit autrement, j'essaie de faire changer des mentalités à ma petite échelle mais dans ma vie quotidienne je m'adapte sans problème.

Le 20 octobre 2023 à 10:09:52 :

Le 20 octobre 2023 à 10:08:02 :
Je suis chof mais j'ai rien personnellement contre un type issu de l'immigration surtout si il est sympa

Je deplore surtout le phénomène de masse de l'immigration

Par contre les qlf je peux pas les saquer

Si par QLF tu entends la racaille typique de quartier nous sommes bien d'accord mais sur un forum plein de haineux, cela me parait être le bon endroit pour voir un peu ce qui se dit quand les langues se délies sous couvert de l'anonymat :hap:

Perso j'assume mes positions irl

Dans mon ancien taf je bossais avec des rebeus/renois et je leur ai dit ouvertement que j'étais un chof

Le 20 octobre 2023 à 10:07:31 :
A force de voir des "fachos" partout vous n'arrivez toujours pas à comprendre que même parmi les gens d'extrême droite il y a des gens tolérant et pacifique

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487943981-kermit.png

Le 20 octobre 2023 à 10:07:31 :
A force de voir des "fachos" partout vous n'arrivez toujours pas à comprendre que même parmi les gens d'extrême droite il y a des gens tolérant et pacifique

Du moins plus qu'à gauche :)

Donc non les gens ne sont pas dans une haine maladive

Je suis bien d'accord que la gauche est en partie responsable de l'enfermement dans une case d'une partie de la population qu'elle prétend défendre mais bon l'extrême inverse n'est pas mieux

Parfois je me tiens pas et je lâche des dingueries que on voit que sur le forum normalement.

Je leur cède pas la place dans le bus, si ils me demandent de l'aide je dis non etc.

  • 1

Données du topic

Auteur
regardes-toi
Date de création
20 octobre 2023 à 10:04:29
Date de suppression
20 octobre 2023 à 10:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 336