Topic de MichaelBurry :

J'ai une araignée qui m'empêche de dormir

Si tu es une mouche, oui, c'est dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Longues pattes. Pour moi c'est une faucheuse, c'est absolument pas dangereux et très peureux. Elle ne te fera rien, elle va te défendre contre les moustiques la nuit.
Si tu la tues, bon courage pour dormir avec les bzz bzz et les boutons le matin :)
cette araignée est un must have
Bon je fais confiance au forum, mais j'ai peur qu'elle fasse des oeufs et se multiplient
J'ai remarqué que les arraigne apparaissent quand je ferme longtemps la fenêtre
Parce qu’elles aiment l’humidité

Non pas dangereuse.

C'est un pholque.
Typique de l'espèce, elle vit la tête en bas sur sa toile. C'est par contre une redoutable tueuse, avec son venin assez puissant, mais évidemment non léthal pour l'humain, de toute façon elle a pas les crocs pour perforer convenablement notre épiderme.

Le 23 octobre 2023 à 17:45:25 :
Non pas dangereuse.

C'est un pholque.
Typique de l'espèce, elle vit la tête en bas sur sa toile. C'est par contre une redoutable tueuse, avec son venin assez puissant, mais évidemment non léthal pour l'humain, de toute façon elle a pas les crocs pour perforer convenablement notre épiderme.

Ahii ça fait froid dans le dos

Le 23 octobre 2023 à 17:43:33 :
Parce qu’elles aiment l’humidité

Ah ça doit être la pluie qui la attiré

Araignée du soir, espoir
Par contre si elle est là demain matin c’est chagrin…

Le 23 octobre 2023 à 17:33:34 :
Si tu es une mouche, oui, c'est dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 24 octobre 2023 à 01:00:49 :

Le 23 octobre 2023 à 17:43:33 :
Parce qu’elles aiment l’humidité

Ah ça doit être la pluie qui la attiré

Elle a juste besoin d'un endroit d'un toit pour passer la nuit

Le 23 octobre 2023 à 17:34:25 :
Longues pattes. Pour moi c'est une faucheuse, c'est absolument pas dangereux et très peureux. Elle ne te fera rien, elle va te défendre contre les moustiques la nuit.
Si tu la tues, bon courage pour dormir avec les bzz bzz et les boutons le matin :)

C'est pas un faucheux, c'est une pholque, les faucheux ont l'abdomen et le thorax fusionnés ensemble, pas comme les araignées chez qui c'est segmenté

Le 24 octobre 2023 à 01:03:42 :

Le 24 octobre 2023 à 01:00:49 :

Le 23 octobre 2023 à 17:43:33 :
Parce qu’elles aiment l’humidité

Ah ça doit être la pluie qui la attiré

Elle a juste besoin d'un endroit d'un toit pour passer la nuit

Ah bon

Données du topic

Auteur
MichaelBurry
Date de création
23 octobre 2023 à 17:22:14
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 219