Topic de DragonQuestII :

Varsovie ou Budapest?

Buda c'est magnifique (vieille ville)

Pest nouvelle ville donc logiquement pourri

Je vais souvent À Varsovie et j´ai toujours pas compris comment la ville fonctionne.
T´as des putain d´autoroutes 4 voies en plein centre, des travaux partout, des embouteillages. J´ai toujours pas compris comment la population s´insÈre dans cette ville.
Je suis À Bemowo onc un peu excentré mais je reconnais que les transports marchent bien
Budapest j´ai jamais été mais ca me tente bien.

Le 27 octobre 2023 à 22:21:09 :
J'étais pas au courant pour la pologne que y'avait des indiens pourtant y'a des boucleurs pologne top posteurs ils ont jamais parlé de ça comme par hasard :rire:

Ceci Ayaaaa je le découvre

Budapest large. La Pologne est archi surcoté par les propagandistes d'ici payé par l'état

La Pologne: Pays ayant le + de déséquilibrés mentaux au Monde

Hongrie: Gens sympas et pays magnifique (bien que leur langue soit une des + compliquée au Monde)

:ok:

Budapest.

Varsovie n'est même pas si belle, à part la vieille ville et environs immédiats, mais pour y rester un an, c'est un peu juste, et la vie nocturne est naze.

Le 30 octobre 2023 à 09:41:45 :
Riga, khey, Riga

J'ai fait Vilnius Riga Tallinn en une semaine j'ai jamais vu autant de 10/10 dans la rue

90% de bonnasse c'est hallucinant

Le 30 octobre 2023 à 09:48:32 :

Le 30 octobre 2023 à 09:41:45 :
Riga, khey, Riga

J'ai fait Vilnius Riga Tallinn en une semaine j'ai jamais vu autant de 10/10 dans la rue

90% de bonnasse c'est hallucinant

4 ans que j'habite à Riga, c'est fatiguant de tomber amoureux toutes les 4 minutes

Je suis jamais aller à Budapest

Varsovie c’est chill mais un peu vide. Et pas si abordable que ça niveau prix

Donc par deduction je dirais Budapest

Bucarest c'est la mieux de toutes les villes, les Roumaines bordel de putain de merde :bave:

Données du topic

Auteur
DragonQuestII
Date de création
27 octobre 2023 à 20:55:04
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 203