C'est un colossal chef-d'œuvre c'est pourtant pas difficile de s'en rendre compte mais il faudra toujours des gens pour dire de la merde et vouloir se rendre intéressants
Le 20 octobre 2023 à 05:06:56 : C'est un colossal chef-d'œuvre c'est pourtant pas difficile de s'en rendre compte mais il faudra toujours des gens pour dire de la merde et vouloir se rendre intéressants
Donc on est d'accord c'est bon ? Vu que je viens de commencer,.j'espère que le lore sera approfondi car pour le moment je reste sur ma faim.
Le 20 octobre 2023 à 05:03:17 : Evangelion c'est une oeuvre d'art t'as juste le seum d'avoir rien compris
Hideaki Anno qui torche en mode ballec un scénario incompréhensible inspiré par les affres d'une dépression sévère avec une fin où il se moque du monde : effectivement quel chef d'oeuvre.
Le 20 octobre 2023 à 05:03:17 : Evangelion c'est une oeuvre d'art t'as juste le seum d'avoir rien compris
Voila ca plait a ceux qui aiment la branlette intellectuelle. Y'a zero morale dans Evangelion meme en creusant. Cowboy Bebop est a des années lumières au dessus en comparaison par exemple