Topic de Bear_zinzolax :

trop c'est trop faut qu'on en finisse avec les interprètes sourd et muet dans les concerts

  • 1

le wokisme va beaucoup trop loin.

c'est quoi la suite ? des chuchoteur a l'oreille dans les salle de cinéma pour les aveugles ?

c'est tellement pathétique de les voir interpréter des texte de rap ou c'est tjr les 3 même mot "pute argent drogue" en mi dansant mi traduisant avec les signes
C'est moi le taré ou le concert qui augmente le prix du billet pour payer un interprète a un SOURD dans un CONCERT

Le 18 octobre 2023 à 01:54:52 :
C'est moi le taré ou le concert qui augmente le prix du billet pour payer un interprète a un SOURD dans un CONCERT

Taré va te faire soigner

Le 18 octobre 2023 à 01:55:41 :

Le 18 octobre 2023 à 01:54:52 :
C'est moi le taré ou le concert qui augmente le prix du billet pour payer un interprète a un SOURD dans un CONCERT

Taré va te faire soigner

Bon le golem LFI qui aime cotisé pour se faire farcir l'oignon dégage de mon topic si t'as rien a dire

Jamais vu ça

Ca a du arriver 1 fois dans l'histoire de l'humanité mais comme l'OP sort rarement de chez lui il pense que c'est à tous les concerts

[01:53:04] <Bear_zinzolax>
le wokisme va beaucoup trop loin.

c'est quoi la suite ? des chuchoteur a l'oreille dans les salle de cinéma pour les aveugles ?

Y a déjà des cinémas qui passent des films en audiodescription https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779066-risitas-homme-d-affaire.png

Des sourds qui vont souvent a l'opéra ou dans des concert sur le forum ? pourquoi on met pas un écran géant avec les paroles comme dans les karaoké c'est moins ridicule

Le 18 octobre 2023 à 01:58:06 :
Jamais vu ça

Ca a du arriver 1 fois dans l'histoire de l'humanité mais comme l'OP sort rarement de chez lui il pense que c'est à tous les concerts

non tous les gros évènement on une petite grosse qui traduit mtn

l'écran divisé en 2 au cas ou si le seul sourd du pays qui veux "écouter" rihana est devant la tv : https://www.youtube.com/watch?v=9sEaRf95X9Q

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Bear_zinzolax
Date de création
18 octobre 2023 à 01:53:04
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 286