Twitter c'est un répère à TERRORISTE non ?
SuppriméLe 30 octobre 2023 à 15:07:22 :
Le 30 octobre 2023 à 15:06:23 :
Si Gilbert veut gagner son quota, il peut trainer sur Twitterayaaa le pire c'est le twitter anglais/internationnal là y'a pas de gilbert pour surveiller et aux US c'est liberté d'expression absolue donc tu peux faire l'apologie du terrorisme tout le monde s'en branle
Le 30 octobre 2023 à 15:08:13 :
Le 30 octobre 2023 à 15:07:22 :
Le 30 octobre 2023 à 15:06:23 :
Si Gilbert veut gagner son quota, il peut trainer sur Twitterayaaa le pire c'est le twitter anglais/internationnal là y'a pas de gilbert pour surveiller et aux US c'est liberté d'expression absolue donc tu peux faire l'apologie du terrorisme tout le monde s'en branle
heureusement qu'on est en France meme si y'a beaucoup de défauts
Chaud le pseudo collector de 2004 a été ban
Le 30 octobre 2023 à 14:55:33 :
C'est fréquent de voir des message du style "Hamas est une armée de libération" et recevoir des dizaines de milliers de likes voir plus, alors qu'ici y'a pas beaucoup de personnes qui pensent comme ça et généralement le peu qui pense comme ça se font mass DDB
Ici aussi, j'ai signal gouv beaucoup de forumeurs et j'espère que ça aboutira, parfois même la modération ne ban pas les pseudos, c'est effrayant.
Le 30 octobre 2023 à 15:05:32 :
https://voca.ro/1aglvpelI8sV
La Oumma Xecty, la Oumma...
Tu veux en être ?
Il te suffit de faire la chahada.
Mais attention ! pas de retour en arrière possible.
Le 30 octobre 2023 à 15:09:49 :
Le 30 octobre 2023 à 14:55:33 :
C'est fréquent de voir des message du style "Hamas est une armée de libération" et recevoir des dizaines de milliers de likes voir plus, alors qu'ici y'a pas beaucoup de personnes qui pensent comme ça et généralement le peu qui pense comme ça se font mass DDBIci aussi, j'ai signal gouv beaucoup de forumeurs et j'espère que ça aboutira, parfois même la modération ne ban pas les pseudos, c'est effrayant.
heureusement qu'il y a le signal gouv en France
en Angleterre aux USA tu peux faire l'apologie du terrorisme au calme il t'arrivera rien, c'est chaud
webedia est un repère de terroriste
Le 30 octobre 2023 à 14:57:59 :
Le 30 octobre 2023 à 14:56:14 :
Le plus drole c'est quand ça vient de blancs LGBT de gauche qui vivent aux USA ou d'autres pays en Occident qui vont te dire que les civils israéliens butté par le Hamas était mérité et que Gaza est un el dorado LGBTcivil israéliens ? t au courant que le service est obligatoire en israel ? chaque citoyen an âge est un membre de l'armée ..
on justifie le meurtre de civile sous prétexte qu'ils on fait un service militaire qui n'est pas obligatoire au passage mais peut importe, et ce contenue a déjà été modéré
la modération de webedia approuve le meurtre de civile
Le 30 octobre 2023 à 15:09:43 :
la france est un repère a terroriste
Je dirais la Belgique perso.
Les Algériens (quoi qu'on en dise) sont assez imperméables à l'islamisme radical.
L'ayant vécu lors des années 90...
Ça ne les empêche pas d'être les plus grands soutiens du Hamas.
Le 30 octobre 2023 à 15:11:58 :
webedia est un repère de terroristeLe 30 octobre 2023 à 14:57:59 :
Le plus drole c'est quand ça vient de blancs LGBT de gauche qui vivent aux USA ou d'autres pays en Occident qui vont te dire que les civils israéliens butté par le Hamas était mérité et que Gaza est un el dorado LGBTcivil israéliens ? t au courant que le service est obligatoire en israel ? chaque citoyen an âge est un membre de l'armée ..
on justifie le meurtre de civile sous prétexte qu'ils on fait un service militaire qui n'est pas obligatoire au passage mais peut importe, et ce contenue a déjà été modéré
il avait posté un autre commentaire où il disait que hamas était une armée de resistance pour la souveraineté de la palestine mais il a été supprimé et son compte a été ban, mais c'est bien que celui-ci soit encore là ça permet de le signal gouv
Le 30 octobre 2023 à 15:13:07 :
il avait posté un autre commentaire où il disait que hamas était une armée de resistance pour la souveraineté de la palestine mais il a été supprimé et son compte a été ban, mais c'est bien que celui-ci soit encore là ça permet de le signal gouv
moi c'est les admin/modo que j'aimerais signal gouv
ils aiment bien nous ban soit disant pour des propos haineux des qu'on ne vas pas dans leurs sens mais les véritable soutiens au terrorisme c'est bien eux
Le 30 octobre 2023 à 15:14:06 :
Le 30 octobre 2023 à 15:13:07 :
moi c'est les admin/modo que j'aimerais signal gouv
ils aiment bien nous ban soit disant pour des propos haineux des qu'on ne vas pas dans leurs sens mais les véritable soutiens au terrorisme c'est bien eux
Moi j'essaie d'être mesuré dans ces histoires.
Pas facile, vu que c'est un sujet où ça part en couilles à chaque fois.
Le 30 octobre 2023 à 15:12:36 :
la france est un repère a terroristeJe dirais la Belgique perso.
Les Algériens (quoi qu'on en dise) sont assez imperméables à l'islamisme radical.
Ça ne les empêche pas d'être les plus grands soutiens du Hamas.
Ils soutiennent rien.
Ils ont juste été instrumentalisés par la gauche pour prendre à parti le conflit palestinien, ils savent même pas le situer sur une carte, et n'ont jamais un don à la cause et ne suivent même pas les infos sur le sujet à part si les médias leur disent de
et le 18-25 est un repère à terroriste israélien
C’est partout pareil
Le 30 octobre 2023 à 15:20:19 :
Le 30 octobre 2023 à 15:12:36 :
la france est un repère a terroristeJe dirais la Belgique perso.
Ça ne les empêche pas d'être les plus grands soutiens du Hamas.Ils soutiennent rien.
Ils ont juste été instrumentalisés par la gauche pour prendre à parti le conflit palestinien, ils savent même pas le situer sur une carte, et n'ont jamais un don à la cause et ne suivent même pas les infos sur le sujet à part si les médias leur disent de
Je sais pas, on essaie de me ban.
J'ai rien dit de ouf pourtant.
C'est bien que le sujet est sensible.
Je vais retourner à la liste des topics.
C'est mieux "ce cul sur 10".
Le 30 octobre 2023 à 15:21:33 :
et le 18-25 est un repère à terroriste israélienC’est partout pareil
1000 péquenauds contre des centaines de milliers voir des millions
Données du topic
- Auteur
- KaraLeke9
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 14:55:33
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 15:31:00
- Supprimé par