Musk propose 1 milliard $ pour que Wikipédia change de nom
Et pour que je l encule a sec avec mes 20cm il est prêt a donner combien ?
Il est ridicule
Le 23 octobre 2023 à 15:52:12 :
C'est vraiment le roi des bouffons lui.
J'aime l'impertinence de cet homme, elle contraste avec le politiquement archi correct des vedettes hollywoodiennes.
Le 23 octobre 2023 à 16:00:48 :
Wikipédia brisé depuis chatGPT
Je pense que les robots conversationnels comme ChatGPT vont davantage briser Google que Wikipédia
En mai 2020, Alain Soral dit que le coronavirus, qu’il nomme couillonavirus, a été créé artificiellement et que la pandémie permet de lancer une campagne de vaccination globale proposée par Bill Gates dans le but d’injecter à la population mondiale de l’électronique dans le but de la surveiller. Il est décrit dans les médias comme étant un propagateur de fausses informations en France, notamment concernant la Covid-19
Perso j'accepterais à la place de Wikipédia.
1Mds c'est pas rien, et 1 an ça passe très vite
Précisément wikipedia veut être indépendant (ça se discute hein, mais c'est leur position officielle ) et sans conflit d'intérêts, un don conditionné n'est plus un don.
Donc même si c'est drôle, c'est logique que Wikipedia refuse.
Le 23 octobre 2023 à 16:04:59 AttackerFois a écrit :
Perso j'accepterais à la place de Wikipédia.1Mds c'est pas rien, et 1 an ça passe très vite
Après sil pouvait faire la même proposition à BFM qui est en difficulté financière en ce moment: BFMerde pendant 1 an
Le 23 octobre 2023 à 16:09:16 AssuranceCastor a écrit :
Le 23 octobre 2023 à 15:45:14 :
Le 23 octobre 2023 à 15:44:42 siphanoob69 a écrit :
Pour 1 milliard ils feraient mieux d'accepter, niveau dons ils sont tranquiles pour longtemps"H-haha le milliardaire qui n'est pas de mon pays est sûrement mon allié "
On vous appelle pas "dr**tardé" pour rien.
Données du topic
- Auteur
- Columbo-Gosse9
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 15:42:09
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 129