Des chercheurs mettent en place des hologrammes qui peuvent se toucher
Putain Bientôt on pourra créé des maisons holographiques
Le 27 octobre 2023 à 20:03:26 :
J’espère que c’est bien isolé
Je m'y connais absolument pas en science mais j'imagine, là ils l'éclaire avec de la lumière bleue pour qu'on voit les ondes sonores ultra condensées, elle est bloquée entre des projecteurs
C'est une puissance de calcul monstrueuse il paraît pour obtenir ce résultat
Mais qui sait, un jours peut-être qu'on pourra foutre des hologrammes sensibles de partout sur terre mais à mon avis c'est mauvais pour le cerveau
Le 27 octobre 2023 à 20:07:43 :
Bordel c'est incroyable on est dans le futur là
Flemme de chercher et lire l'article cité par 20 minutes.
Quelqu'un a d'autres source un peu plus complètes ?
J'ai trouvé que ça
Moi qui croyait les hologrammes impossibles sans drônes/projecteurs
Là on peut littéralement le faire flotter grâce à des ondes quoi
Dans 50 ans on pourra peut-être en faire apparaître n'importe où, et de palpables
Le 27 octobre 2023 à 20:05:24 :
J’espère que c’est bien isoléJe m'y connais absolument pas en science mais j'imagine, là ils l'éclaire avec de la lumière bleue pour qu'on voit les ondes sonores ultra condensées, elle est bloquée entre des projecteurs
Mais qui sait, un jours peut-être qu'on pourra foutre des hologrammes sensibles de partout sur terre mais à mon avis c'est mauvais pour le cerveau
D'ici là les gamins seront tous butés aux perturbateurs endocriniens ils seront plus à ca près t'inquiète.
Le 27 octobre 2023 à 20:08:53 :
Le 27 octobre 2023 à 20:05:24 :
J’espère que c’est bien isoléJe m'y connais absolument pas en science mais j'imagine, là ils l'éclaire avec de la lumière bleue pour qu'on voit les ondes sonores ultra condensées, elle est bloquée entre des projecteurs
D'ici là les gamins seront tous butés aux perturbateurs endocriniens ils seront plus à ca près t'inquiète.
Pas faux, le cerveau en miette avec les informations pullulantes sur leurs lunettes de réalité mixte
Le 27 octobre 2023 à 20:08:39 :
Quelqu'un a d'autres source un peu plus complètes ?J'ai trouvé que ça
Moi qui croyait les hologrammes impossibles sans drônes/projecteursLà on peut littéralement le faire flotter grâce à des ondes quoi
Dans 50 ans on pourra peut-être en faire apparaître n'importe où, et de palpables
Ces enculés de médias français, a quelle moment c'est pas une pratique standard de AU MOINS préciser dans l'article le nom de l'étude et des chercheurs.
Voir même mettre un lien, ca coute rien
Le 27 octobre 2023 à 20:10:55 :
Le 27 octobre 2023 à 20:08:39 :
Quelqu'un a d'autres source un peu plus complètes ?J'ai trouvé que ça
Moi qui croyait les hologrammes impossibles sans drônes/projecteursLà on peut littéralement le faire flotter grâce à des ondes quoi
Dans 50 ans on pourra peut-être en faire apparaître n'importe où, et de palpablesCes enculés de médias français, a quelle moment c'est pas une pratique standard de AU MOINS préciser dans l'article le nom de l'étude et des chercheurs.
Voir même mettre un lien, ca coute rien
J'avoue, même ici on fait plus d'effort qu'eux à ce niveau là
J’espère que c’est bien isolé
Très bonne vanne
Le 27 octobre 2023 à 20:12:35 :
ça ne date pas d'hier les hologrammes
C'est des hologrammes d'un autre level là
Le 27 octobre 2023 à 20:14:38 :
mouais en gros c'est une bille de polystyrène qui flotte dans l'air
Ultra son condensés
J'appelle ça un ballon