Topic de croooow :

Ma meuf a acheté un gode assez gros

Les kheys ça me tourmente au point que j’ai pas dormi, elle voulait se prendre un gode je lui ai dit que j’avais peur vis à vis qu’elle s’y habitue et que quand moi je passerai elle sentira rien. Elle m’a dit que c’était occasionnel que ça me remplacerait pas et que le vagin se rétractera donc j’ai pas à m’en faire.

2e pb on le fait souvent oralement mais pénétration très peu, je lui en ai parlé, elle est pas dans le mood c’est par période, ça lui fait mal, elle m’avait aussi évoqué du vaginisme au tout début de notre relation.

Vous êtes les seuls à qui je peux en parler parce que irl je me vois pas évoquer un sujet comme ça. Je vous assure que ça me brise de l’intérieur c’est horrible, je m’y attendais pas

Le 23 octobre 2023 à 08:52:12 croooow a écrit :
2e pb on le fait souvent oralement mais pénétration très peu,
ça lui fait mal,
elle m’avait aussi évoqué du vaginisme au tout début de notre relation.

Ce gode ne lui est pas destiné :peur:

Ce qu'elle ne t'as pas dit c'est que c'était aussi un cadeau pour toi.
Prépare la cage de chasteté cucky.
@kacaouete si c’était le cas c’est bizarre d’avoir acheter un gode alors

Le 23 octobre 2023 à 08:54:09 :

Le 23 octobre 2023 à 08:52:12 croooow a écrit :
2e pb on le fait souvent oralement mais pénétration très peu,
ça lui fait mal,
elle m’avait aussi évoqué du vaginisme au tout début de notre relation.

Ce gode ne lui est pas destiné :peur:

Elle souffre de vaginisme, mais quand il s'agit de se pénétrer avec un gode massif, c'est résolu :rire:

Et elle ne te laisse pas la baiser, tu dois te contenter du sexe oral :rire:

C'est terminé entre vous :rire:

Et le pire, c'est que tu lui avoues tes craintes concernant ce gode :rire:

Tu aurais feinter de n'en avoir rien à cirer, mais non :rire:

Sur twitter j'ai vu une meuf qui en a des XXXL dire qu'au final ça change rien.
Fawn truc jsais pas quoi.
L'op qui va se faire peg par une brique de 40cm https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
@general zob bah oui c’est illogique elle me dit que ça lui fait mal que là pêne elle aime pas trop mais elle prend un truc énorme, il fait 19 cm pour 4.6 cm de diamètre.
Ahahah t'en as une petite tralalalalèreuuuuh

Le 23 octobre 2023 à 08:59:21 :
@general zob bah oui c’est illogique elle me dit que ça lui fait mal que là pêne elle aime pas trop mais elle prend un truc énorme, il fait 19 cm pour 4.6 cm de diamètre.

Elle te trompe putain ! Réveil toi !

Dans peu de temps elle va te quitter

T'es pas prêt pour le gode ceinture de 40 cm dans ton rectum khey
Ça m’a brisé les kheys au point que j’ai pas dormi de la nuit impossible de penser à autre chose. Donnez moi des vrais réponses j’ai vraiment peur de pas m’en remettre
pq tu parles de pb de couple sur un forum d'incel ?

Le 23 octobre 2023 à 09:05:50 :
Ça m’a brisé les kheys au point que j’ai pas dormi de la nuit impossible de penser à autre chose. Donnez moi des vrais réponses j’ai vraiment peur de pas m’en remettre

Tu as eu tes vraies réponses

Le 23 octobre 2023 à 09:05:50 :
Ça m’a brisé les kheys au point que j’ai pas dormi de la nuit impossible de penser à autre chose. Donnez moi des vrais réponses j’ai vraiment peur de pas m’en remettre

Ça sent le sapin clef.

Elle se fout de ta gueule
Dégage de là
T’a l’air d’être une vraie victime, futur cuck laisse tomber les relations avec les femmes

Données du topic

Auteur
croooow
Date de création
23 octobre 2023 à 08:52:12
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 471