Topic de wowpizza :

Je suis nulle sur LOL

Je suis extrêmement nulle sur LoL. J'y joue pas souvent, de temps en temps en aram avec des copains qui sont très forts dessus mais à chaque fois je fais aucun damage (je suis la pire de la partie), j'arrive pas à attaquer, à engager, j'ai trop peur et la plupart du temps je feed.
Mais j'en ai marre d'être nulle, je veux progresser, avoir au moins un niveau bronze. Je suis pas plus forte que des bots sur ce jeu, parfois je me fais laver par eux.

J'aimerais un tuto, un guide, peu importe, un truc à suivre pas à pas. Par exemple tout d'abord, savoir bien tuer les creeps, ensuite une fois que c'est géré, on passe à un autre truc à maîtriser, etc... Ou je sais pas, n'importe quoi pour progresser, un truc pour bien expliquer le jeu. Je n'ose plus demander à mes copains, j'ai trop honte maintenant.
Je ne veux pas jouer supp non plus, j'aimerais pouvoir gérer le niveau adc, mais c'est un des rôles les plus importants et mon niveau ne le permet pas. C'est beaucoup de responsabilité pour une joueuse si NULLE.

Aidez-moi, j'en ai marre d'être stuck à mon niveau de merde, j'aimerais être bonne à ce jeu pour une fois dans ma vie, ou du moins potable.

Go support + décolleté, installe OBS et tu deviendras riche et forte (car PL)

Sinon trouve toi un perso qui te plaît vraiment et joue le OTP
Tu t’adapteras au fil des games et ton play style s’adaptera, tu finiras par être plutôt bonne dans ton style

Et si d’autres persos ont le même style tu pourras les jouer aussi

Le 24 octobre 2023 à 22:47:46 :
Go support + décolleté, installe OBS et tu deviendras riche et forte (car PL)

Nn car je ne veux pas supp + je serais pas réellement forte alors

"hihi puis si vous pouvez me payer des skins aussi ce serait sympa ^^"

Le 24 octobre 2023 à 22:49:25 :
Sinon trouve toi un perso qui te plaît vraiment et joue le OTP
Tu t’adapteras au fil des games et ton play style s’adaptera, tu finiras par être plutôt bonne dans ton style

Et si d’autres persos ont le même style tu pourras les jouer aussi

A partir de combien de games/mois pendant combien de temps puis-je espérer une progression ? A quelle fréquence je dois jouer, pour me donner une ordre d'idée ?

Sur Lol si t'es pas bon naturellement la pente de l'élo est particulièrement raide à monter, même pour s'améliorer mécaniquement c'est pas simple.

J'ai joué des centaines de games et mon plus haut élo ? Silver IV, et ça c'était il y a de nombreuses années. :)

Tu peux tryhard pour t'améliorer et pouvoir faire du "bojeu" mais ce sera sans doute (très) chronophage.

Le 24 octobre 2023 à 22:49:57 :
"hihi puis si vous pouvez me payer des skins aussi ce serait sympa ^^"

Nn ça ne m'intéresse pas du tout, mon compte est trop naze pour dépenser de l'argent dessus

Le 24 octobre 2023 à 22:52:17 :
Sur Lol si t'es pas bon naturellement la pente de l'élo est particulièrement raide à monter, même pour s'améliorer mécaniquement c'est pas simple.

J'ai joué des centaines de games et mon plus haut élo ? Silver IV, et ça c'était il y a de nombreuses années. :)

:-( Après c'est déjà pas mal

T'es la vierge qui recherche un homme puceau l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png
tu n'as pas les capacités intellectuelles nécessaires pour devenir bon
joue plutôt à animal crossing
Arrête de jouer ARAM, t'es là pour gagner pas pour t'amuser
Go draft et joue

Debuter sur LoL en 2k23 ah ouais ce masochisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

T'as mieux à faire que perdre ton temps sur ce jeu de merde ( au moins 100h de pratique ou trois mois si tu veux commencer à parler jeu, et encore ça c'est si t'es pas nul à ce MOBA)

Trouve toi une autre jeu plus réjouissant que ça, il fonctionne que sur la frustration ce jeu de mzrde

Le 24 octobre 2023 à 22:54:31 :
tu n'as pas les capacités intellectuelles nécessaires pour devenir bon
joue plutôt à animal crossing

blablabla, tout se travaille. Je ne demande pas à être challenger non plus mais au moins bronze.

Joue tout les jours et ça viendra

Le 24 octobre 2023 à 22:55:55 :
Arrête de jouer ARAM, t'es là pour gagner pas pour t'amuser
Go draft et joue

Juste jouer, ça suffirait ?

Le 24 octobre 2023 à 22:56:08 :
Debuter sur LoL en 2k23 ah ouais ce masochisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

T'as mieux à faire que perdre ton temps sur ce jeu de merde ( au moins 100h de pratique ou trois mois si tu veux commencer à parler jeu, et encore ça c'est si t'es pas nul à ce MOBA)

Trouve toi une autre jeu plus réjouissant que ça, il fonctionne que sur la frustration ce jeu de mzrde

Comme beaucoup de jeu en soit, et je me dis que jouer avec mes copains, ça pourrait apporter du fun dans ma vie......

Le 24 octobre 2023 à 22:56:35 :

Le 24 octobre 2023 à 22:54:31 :
tu n'as pas les capacités intellectuelles nécessaires pour devenir bon
joue plutôt à animal crossing

blablabla, tout se travaille. Je ne demande pas à être challenger non plus mais au moins bronze.

Bronze c'est largement possible, le seul soucis c'est que je ne sais pas trop vers quelle ressource t'orienter.

Déjà si tu veux un bon logiciel pour t'aider à progresser et faire des builds et runes adaptés je te recommande Mobalytics, tu peux télécharger l'application sur PC. :ok:

Choisis un perso simple mécaniquement et joue régulièrement sur une lane en normal draft 5 vs 5, de préférence top, mid ou support pour commencer.

Le 24 octobre 2023 à 22:56:35 :

Le 24 octobre 2023 à 22:54:31 :
tu n'as pas les capacités intellectuelles nécessaires pour devenir bon
joue plutôt à animal crossing

blablabla, tout se travaille. Je ne demande pas à être challenger non plus mais au moins bronze.

Aya tu feras pas de la ranked avant 6 mois rêve pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png
Si t'es en duo ou en flex tu te feras carry mais toute seule tu vas te faire ouvrir les fesses comme jamais pendant des dizaines de games avec des mecs qui vont souhaiter ta mort si le differentiel est trop élevé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659557622-risitas-big-smile-cigare-sticker-fumee.png

T'es nulle t'es nulle c'est comme ça

Données du topic

Auteur
wowpizza
Date de création
24 octobre 2023 à 22:46:30
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 291