Topic de Vduesr :

"Avoir une copine ça sert a rien"

Pour informations avoir une copine c'est :

  • Avoir un Réseau social élargi
  • Avoir du sexe en illimité
  • Des calins, de l'attention, des cadeaux
  • Soutient dans vos projets professionnellement
  • Bonheur et plaisir ( et oui il y a pas que le sexe qui rend heureux )
  • Soutien émotionnel

Je suis en couple avec une femme qui m'aime vraiment, je n'ai pas un sou sur mon compte, ça fait 3 mois elles me paye des trucs j'ai refusé a plusieurs reprise par fierté, mais elle m'aide aussi dans la vie professionnelle, elle est plus agé que moi donc elle me donne des conseils, etc..

C'est top, en plus de ça, on fait l'amour 3,4 fois par jour.

Mais le plus important c'est d'avoir une "amis" femme, l'avis des amis "homme" ne sont pas toujours honnête je sais qu'une fois j'étais habillé comme un bouffon :rire:
j'ai demander l'avis de mon pote il a dit ça va s'est bien, mais la différence c'est qu'une meuf va te dire la vérité si elle trouve moche, entre mec on se soutient c'est peut-être pour ça.

Un exemple classique, on a tous un pote qui a voulu se lancer dans le rap alors qu'il était éclaté, on a tous été le pote qui disait que sa musique était lourd pour le soutenir alors qu'on n'aimait pas forcément sa musique :rire:

J'ai aussi beaucoup appris sexuellement grâce a elle, elle m'a montré beaucoup de chose qui rendait les femmes folles au lit

Je vois déjà venir les "elle va te cuck" ( phrase de puceau frustré, au passage)
Même si c'est le cas chose qui m'étonnerait vue comment elle s'investit a 100% dans la relation et moi, je suis à peine investie.

J'ai passé du bon temps avec elle, et même si c'etait le cas il y a d'autres femmes :(

J'ai oublié de mettre "la confiance" parce qu'honnêtement avoir une copine, c'est un boost de 70% de confiance en soi, c'est complètement cheaté, depuis que je suis en couple je suis tellement plus a l'aise de parler avec des femmes

J'ai oublié de dire aussi, mais beaucoup plus de femme me regarde, j'ai l'impression que mon "aura" a changer depuis que je suis en couple, j'attire les meufs comme un aimant

Le 25 octobre 2023 à 12:26:12 :
tousse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601949153-1600243714-magalie-3.png

Premier puceau qui pense que la France c'est les Etats Unis rempli d'obèse :rire:
C'est pas parce que TU gères de la Magali que c'est le cas des autres :)
Je suis pas sûr que tu gères quoi que ce soit d'ailleurs

Y’a que les ahuris qui disent que ça sert à rien et c’est souvent pour se rassurer.

Par contre, si une bonne partie de ta vie et de ta confiance en soi dépendent de ta copine c’est que t’es un fragile, khey

l'auteur vit sa première relation amoureuse

Le 25 octobre 2023 à 12:28:48 :

Le 25 octobre 2023 à 12:26:12 :
tousse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601949153-1600243714-magalie-3.png

Premier puceau qui pense que la France c'est les Etats Unis rempli d'obèse :rire:
C'est pas parce que TU gères de la Magali que c'est le cas des autres :)
Je suis pas sûr que tu gères quoi que ce soit d'ailleurs

Ton pavé, est un pavé de puceau, sache-le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601949153-1600243714-magalie-3.png

Le 25 octobre 2023 à 12:27:34 :
J'ai oublié de mettre "la confiance" parce qu'honnêtement avoir une copine, c'est un boost de 70% de confiance en soi, c'est complètement cheaté, depuis que je suis en couple je suis tellement plus a l'aise de parler avec des femmes

J'ai oublié de dire aussi, mais beaucoup plus de femme me regarde, j'ai l'impression que mon "aura" a changer depuis que je suis en couple, j'attire les meufs comme un aimant

ce placebo bordel
« aura » :rire:

Le 25 octobre 2023 à 12:30:43 :
Y’a que les ahuris qui disent que ça sert à rien et c’est souvent pour se rassurer.

Par contre, si une bonne partie de ta vie et de ta confiance en soi dépendent de ta copine c’est que t’es un fragile, khey

Non c'est pas une histoire de fragile mais je vois se que tu veux dire

En faite c'est un peu plus compliqué que ça mon histoire de confiance

Pendant mes années de collège et de lycée, j'étais entouré d'un tas d'amis, et je jouais le rôle du gars sympa en qui tout le monde avait confiance. Mais voilà, à un moment donné, des problèmes personnels ont commencé à surgir, et j'ai peu à peu pris mes distances avec le monde social. J'ai fini par m'isoler du monde extérieur pendant une bonne période, cinq ans pour être précis. C'était vraiment une phase de ma vie qui a bouleversé ma confiance en moi. Heureusement, je suis en train de revenir sur le devant de la scène, et une grande partie de cette reprise de confiance est due à ma petite amie. Mais même avant de la rencontrer, je commençais déjà à me réapproprier cette confiance en moi.

Le 25 octobre 2023 à 12:32:08 :
l'auteur vit sa première relation amoureuse

Non justement j'ai déjà été brisé par une ex mais contrairement a vous je fait pas le fragile a pleurer gneu gneu toutes des p, moi j'avance et j'essaye de m'améliorer

Justement c'est grace a elle que j'ai appris qu'il ne fallait pas trop s'attacher au femme donc merci a mon ex :ok:

Le 25 octobre 2023 à 12:32:08 :
l'auteur vit sa première relation amoureuse

Le 25 octobre 2023 à 12:35:00 :

Le 25 octobre 2023 à 12:27:34 :
J'ai oublié de mettre "la confiance" parce qu'honnêtement avoir une copine, c'est un boost de 70% de confiance en soi, c'est complètement cheaté, depuis que je suis en couple je suis tellement plus a l'aise de parler avec des femmes

J'ai oublié de dire aussi, mais beaucoup plus de femme me regarde, j'ai l'impression que mon "aura" a changer depuis que je suis en couple, j'attire les meufs comme un aimant

ce placebo bordel
« aura » :rire:

Ce n'est pas un placebo, c'est réel n'en déplaise au puceau, les femmes te trouvent plus attirant que t'es en couple parce que TA le CHOIX en fait, alors que quand t'es célibataire bah t'a aucun choix et t'es juste perçu comme un chien :rire:

Chez nous c'est le contraire une femme célibataire nous attire plus (En dépit des gros bâtards qui baisent les meufs de ses potes, mais eux sont minoritaire jpense)

Tu veux finir sur le mur toi :)
L'OP cet ex-celestin qui s'est trouvé une premiere copine, hate de voir les topics dans 1 an

Le 25 octobre 2023 à 12:41:27 :
Tu veux finir sur le mur toi :)

Je suis un mec je peux pas prendre le wall qu'est que tu me racontes ?

Profite des débuts, les relations amoureuses c'est le mieux à ce moment

Bon courage pour la suite nonobstant

Le 25 octobre 2023 à 12:42:22 :

Le 25 octobre 2023 à 12:41:27 :
Tu veux finir sur le mur toi :)

Je suis un mec je peux pas prendre le wall qu'est que tu me racontes ?

Il parlait de ce mur là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661411725-1660822519-cuckpill.jpg

:)

Le 25 octobre 2023 à 12:41:59 :
L'OP cet ex-celestin qui s'est trouvé une premiere copine, hate de voir les topics dans 1 an

Justement, c'est le contraire, j'ai été LE mec populaire dans mon collège-lycée, tu ne lis pas mon topic ou quoi ? :(

L'auteur que se fait entretenir et il en est fier.

Nous met pas dans le même bateau que toi.

Le 25 octobre 2023 à 12:35:00 :

Le 25 octobre 2023 à 12:27:34 :
J'ai oublié de mettre "la confiance" parce qu'honnêtement avoir une copine, c'est un boost de 70% de confiance en soi, c'est complètement cheaté, depuis que je suis en couple je suis tellement plus a l'aise de parler avec des femmes

J'ai oublié de dire aussi, mais beaucoup plus de femme me regarde, j'ai l'impression que mon "aura" a changer depuis que je suis en couple, j'attire les meufs comme un aimant

ce placebo bordel
« aura » :rire:

Il s'est cru dans DBZ le fumier :rire:

Données du topic

Auteur
Vduesr
Date de création
25 octobre 2023 à 12:25:26
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 284